Compte banni
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte banni
Bonjour.
Je suis actuellement banni d'un forum sur lequel mon compte n'existe plus. Comment faire pour supprimer son compte lorsqu'on est banni ?
je vous remercie.
Je suis actuellement banni d'un forum sur lequel mon compte n'existe plus. Comment faire pour supprimer son compte lorsqu'on est banni ?
je vous remercie.
Invité- Invité
Re: Compte banni
Bonjour !
Comment voudriez vous faire supprimer quelque chose qui n'existe plus ?
pat a écrit:Bonjour.
Comment voudriez vous faire supprimer quelque chose qui n'existe plus ?
Bonjour,
La réponse avait déjà été fournie hier https://forum.forumactif.com/t366018-probleme-outil-litige#3101063
Cordialement.
La réponse avait déjà été fournie hier https://forum.forumactif.com/t366018-probleme-outil-litige#3101063
Cordialement.
Oui je sais, mais l'outil abus ne fonctionne pas, j'ai essayé aujourd'hui, peut on régler se problème autrement, merci mille fois.
Invité- Invité
"pat" a écrit:Oui je sais, mais l'outil abus ne fonctionne pas, j'ai essayé aujourd'hui, peut on régler se problème autrement, merci mille fois.
Bonjour, Votre problème concerne un LITIGE avec un forum. Ce type de problème n'est pas pris en charge par le biais de ce forum, le staff bénévole n'est pas habilité à traiter ce genre de demandes. Voici les options que vous avez :
Pour essayer de régler le problème à l'amiable avec le forum concerné:
Vous trouverez aussi de nombreuses réponses dans les tutoriels Des Questions / Réponses fréquentes dans le paragraphe : Juridique. Vous comprendrez donc pourquoi je considère ce sujet comme résolu et le verrouille. Bien cordialement |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1