Décès de l'administrateur
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Décès de l'administrateur
Bonjour.
Notre ami administrateur et fondateur du forum http://bmwgangstapower.forumactif.org/ est décédé il y a quelques jours.
Nous, modérateurs du-dit forum, aimerions continuer à faire vivre ce forum en sa mémoire, mais nous n'avons pas accès au panneau d'administration pour le gérer complètement.
Comment devons-nous procéder?
Merci d'avance.
Notre ami administrateur et fondateur du forum http://bmwgangstapower.forumactif.org/ est décédé il y a quelques jours.
Nous, modérateurs du-dit forum, aimerions continuer à faire vivre ce forum en sa mémoire, mais nous n'avons pas accès au panneau d'administration pour le gérer complètement.
Comment devons-nous procéder?
Merci d'avance.
Dernière édition par grogaz' le Jeu 27 Mar 2014 - 17:17, édité 1 fois (Raison : Résolu, merci Vivi)
Re: Décès de l'administrateur
Toutes mes condoléances d'abord.
Je pense que vu le cas exceptionnel il faut écrire à un modéractif pour qu'un dévactif intervienne sauf si vous connaissez le mail fondateur alors je t'invite à lire le tuto passation de forum,dans points importants.
Je souhaite une bonne contuinuation à toute l"équipe de ton forum et toi aussi.
Je pense que vu le cas exceptionnel il faut écrire à un modéractif pour qu'un dévactif intervienne sauf si vous connaissez le mail fondateur alors je t'invite à lire le tuto passation de forum,dans points importants.
Je souhaite une bonne contuinuation à toute l"équipe de ton forum et toi aussi.
MP envoyé à Tech et Leeloo en espérant avoir des infos sur la procédure à suivre...
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif
Tout d'abord, mes condoléances à votre communauté
Erreur à ne pas faire, ne jamais contacter deux membres différents du staff.
https://forum.forumactif.com/privmsg?folder=outbox
Je vous invite à supprimer un des messages si l'un des modéractifs n'a pas encore lu ce dernier.
Tout d'abord, mes condoléances à votre communauté
grogaz' a écrit:MP envoyé à Tech et Leeloo en espérant avoir des infos sur la procédure à suivre...
Erreur à ne pas faire, ne jamais contacter deux membres différents du staff.
https://forum.forumactif.com/privmsg?folder=outbox
Je vous invite à supprimer un des messages si l'un des modéractifs n'a pas encore lu ce dernier.
Celui pour Leeloo était encore dans la boîte d'envoi, je viens de le supprimer.
Tech l'a donc reçu, le message était arrivé dans la boîte "envoyé"...
Tech l'a donc reçu, le message était arrivé dans la boîte "envoyé"...
Hello,
Toutes mes condoléances... Et j'espère que Tech répondra vite
Toutes mes condoléances... Et j'espère que Tech répondra vite
Invité- Invité
Il a vu mon MP, il m'a dit qu'il allait essayer de voir ce qui était faisable...
Dernière édition par grogaz' le Mer 12 Mar 2014 - 21:11, édité 1 fois
Donnes nous des nouvelles.
Je vous tiens au courant...
J'ai reçu un MP de Vivi.
Il m'est suggéré nous organiser en interne pour désigner un nouvel administrateur, et ensuite, une passation des droits d'administration sera effectuée.
Merci à vous.
J'ai reçu un MP de Vivi.
Il m'est suggéré nous organiser en interne pour désigner un nouvel administrateur, et ensuite, une passation des droits d'administration sera effectuée.
Merci à vous.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Condoleances..
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est corbeillé (rappel de pourquoi), merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour à tous.
Comme convenu, je viens donner des nouvelles.
Grâce à l'intervention de Vivi, nous avons pu récupérer le contrôle de notre forum, et avons donc désormais mis en place un collectif d'administrateurs pour en reprendre la gestion.
Merci donc à tous ici pour votre aide et votre soutien, ça nous aura été bien utile.
Comme convenu, je viens donner des nouvelles.
Grâce à l'intervention de Vivi, nous avons pu récupérer le contrôle de notre forum, et avons donc désormais mis en place un collectif d'administrateurs pour en reprendre la gestion.
Merci donc à tous ici pour votre aide et votre soutien, ça nous aura été bien utile.