Problème de connexion et surtout de déconnexion, et autre.
+41
Neptunia
Gizmo
Genealpha_René
bouhafs
cocoye1er
sissi830
Tiote valisse
AenigmA
Tininy
Meli-Melow
marie1015
zabou39
Elisa-Thaïko
artemise
neptune204
JF28
Kenobiv
Z06
coyote16
yoyolebg
thierry310
Gégé26
julien11
dronne
bugsbuny
tenshi49
emmamusique
Shana A.
AlanBike
mustang
The Godfather
petitefeuille
Jervis
Shadow
birguite
joker59500
Tech
Chacha
demeter1
maximumuse
2011N2
45 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Problème de connexion et surtout de déconnexion, et autre.
Bonsoir,
je me décide enfin à vous exposer mes problèmes sur le forum, car ça devient franchement pénible :
Lorsque je veux me connecter, presque à chaque fois, ça tourne tourne tourne et on me dit que Explorer ne peut pas afficher le lien, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises, comme si le forum dès que je veux me connecter était en maintenance.
Lorsque je veux me déconnecter même problème, ça tourne tourne tourne jusqu'à ne plus afficher le forum, je dois donc me reconnecter, et lorsque je veux me déconnecter, je suis toujours affiché, du coup, je vais dans le panneau d'administration pour me mettre en invisible, j'aimerai me déconnecter lorsque j'en ai envie...
Plus génant encore, lorsque je veux répondre et que je fais un long poste, ça tourne tourne tourne et la réponse ne s'affiche pas, du coup comme je réponds sans prendre de note, juste ce qui me vient à ce moment là comme idée de réponse, souvent j'abandonne, en fait tout ceci me bloque considérablement.
J'ai la nette impression que quelque chose me bloque, je signale que c'est seulement sur mon forum que ça se produit...
Merci de faire le nécessaire pour que tout revienne dans l'ordre et que je sois libre de mes mouvements.
Cordialement.
je me décide enfin à vous exposer mes problèmes sur le forum, car ça devient franchement pénible :
Lorsque je veux me connecter, presque à chaque fois, ça tourne tourne tourne et on me dit que Explorer ne peut pas afficher le lien, je dois m'y reprendre à plusieurs reprises, comme si le forum dès que je veux me connecter était en maintenance.
Lorsque je veux me déconnecter même problème, ça tourne tourne tourne jusqu'à ne plus afficher le forum, je dois donc me reconnecter, et lorsque je veux me déconnecter, je suis toujours affiché, du coup, je vais dans le panneau d'administration pour me mettre en invisible, j'aimerai me déconnecter lorsque j'en ai envie...
Plus génant encore, lorsque je veux répondre et que je fais un long poste, ça tourne tourne tourne et la réponse ne s'affiche pas, du coup comme je réponds sans prendre de note, juste ce qui me vient à ce moment là comme idée de réponse, souvent j'abandonne, en fait tout ceci me bloque considérablement.
J'ai la nette impression que quelque chose me bloque, je signale que c'est seulement sur mon forum que ça se produit...
Merci de faire le nécessaire pour que tout revienne dans l'ordre et que je sois libre de mes mouvements.
Cordialement.
--------------------- Edit Staff - Problème résolu ---------------------
Gizmo a écrit:Bonsoir, ou bientôt bonjour...
Je viens de corriger ce problème qui se manifestait par un affichage lent de l'ensemble des pages pour certains forums.
Depuis deux jours nous recherchons une erreur sur les serveurs alors que celle-ci était liée aux scripts.
J'ai publié à l'instant un correctif définitif.
Normalement nous réagissons dans des délais largement plus courts pour des problèmes aussi majeurs. Nous sommes réellement désolés pour la gêne occasionnée sur vos forums.
Cordialement,
Gizmo et l'équipe du support fa
Invité- Invité
Re: Problème de connexion et surtout de déconnexion, et autre.
Bonsoir,
J'ai le même souci actuellement, tous les forums FA sont extrêmement longs à se charger...
Gabriel.
J'ai le même souci actuellement, tous les forums FA sont extrêmement longs à se charger...
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
c'est général, tous les forumactifs que je fréquente pédalent dans la semoule. Il s'agit donc d'un problème technique, ça serait cool de nous prévenir
Le soucis doit être général,
De mon côté même topo.
Je viens de faire une analyse via pingdom tools. Le chargement des pages se fait en 60 s au lieu des 2/3s habituel.
Le soucis semble provenir encore une fois de servimg (Vu le nombre d'images qui sont en rade).
Petit conseil si vous avez le js qui permet de mettre l'avatar du dernier posteur sur l'index, désactivez le, cela diminu un peu le temps de chargement.
De mon côté même topo.
Je viens de faire une analyse via pingdom tools. Le chargement des pages se fait en 60 s au lieu des 2/3s habituel.
Le soucis semble provenir encore une fois de servimg (Vu le nombre d'images qui sont en rade).
Petit conseil si vous avez le js qui permet de mettre l'avatar du dernier posteur sur l'index, désactivez le, cela diminu un peu le temps de chargement.
Dernière édition par demeter1 le Mer 26 Mar 2014 - 21:14, édité 1 fois
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera traité par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution à votre problème rapidement. Merci de votre patience. A bientôt sur ForumActif |
Merci Chacha. Avec un peu de chance ça réglera les soucis de visualisation des images sous IE et Chrome.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Merci Chacha , FA tj au Top !
Merci Chacha pour votre réactivité!
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
Le soucis semble s'être résolu. Dernière analyse via pingdom : temps de chargement 1,86s
Bonsoir,
La situation devrait être en train de se stabiliser.
Pouvez-vous le confirmer ?
Cordialement.
Cordialement.
Moi c'est impec ...merci ..réactif ...bravo au technicien
Tech a écrit:Bonsoir,
Cordialement.
Bonsoir,
oui en effet, pour moi également ça a l'air d'être redevenu normal, néanmoins j'attends un peu pour mettre ce sujet en résolu, et en fait je ne sais pas si il faut que j'attende la réponse ensuite des autres membres qui ont posté dans ce sujet?
En tout cas pour vos interventions rapides!
Cordialement.
Invité- Invité
Re,
Ça semble mieux effectivement.
Merci,
Gabriel.
Ça semble mieux effectivement.
Merci,
Gabriel.
2011N2- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 10/04/2011
Oui retour à la normale pour moi aussi
FA Ze Best !!
FA Ze Best !!
Retour du soucis des images provenant d'imgfast. Est ce lié : aucune idée
Bonjour j'ai le même souci !
j'ai ouvert également un topic
https://forum.forumactif.com/t366015-probleme-ralentissement
j'ai ouvert également un topic
https://forum.forumactif.com/t366015-probleme-ralentissement
Invité- Invité
Bonjour,
Ce matin le phénomène est toujours là mais beaucoup plus aléatoire.
(lorsque cela arrive, j'ouvre le forum sur une autre page et ça repart)
Cordialement
Ce matin le phénomène est toujours là mais beaucoup plus aléatoire.
(lorsque cela arrive, j'ouvre le forum sur une autre page et ça repart)
Cordialement
Le beug a été signalé aux techniciens. La nuit, ils font comme vous, ils dorment.
D'après les dernières analyses que j'ai fait avec pingdom entre 7 et8h , servimg connait de gros ralentissements très aléatoires et imgfast lag particulièrement.
D'après les dernières analyses que j'ai fait avec pingdom entre 7 et8h , servimg connait de gros ralentissements très aléatoires et imgfast lag particulièrement.
Bonjour,
le problème est à nouveau sur la table, c'est aussi le cas pour moi sur le FdF.
bon courage, la patience est de mise bien évidemment.
Cordialement.
le problème est à nouveau sur la table, c'est aussi le cas pour moi sur le FdF.
bon courage, la patience est de mise bien évidemment.
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour à tous,
L'équipe technique a été avertie et s'attelle à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre patience.
L'équipe technique a été avertie et s'attelle à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour à tous !
Petit soucis, pareil, sur mon fo
Petit soucis, pareil, sur mon fo
Vivi a écrit:Bonjour à tous,
Bonjour Vivi et bonjour à toutes et tous!
Le problème semble pour l'instant résolu, mais un autre vient se greffer car je pense que Servimg a été désactivé, de ce fait impossible de poster une photo sur le forum pour moi, il faut être patient, mais je crois que l'on tourne en rond, je me doute que ce n'est pas facile à résorber cette histoire, merci de nous tenir au courant!
Cordialement.
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai testé après votre message et ne rencontre pas de problème pour l'upload et la publication d'une image.
Quelle erreur rencontrez-vous exactement?
Merci.
J'ai testé après votre message et ne rencontre pas de problème pour l'upload et la publication d'une image.
Merci.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Vivi a écrit:Bonjour,
Merci.
Le problème s'est reporté sur Servimg, en fait je ne peux plus poster de photo sur le forum actuellement, dois-je ouvrir un autre sujet?
Merci pour votre réponse.
Invité- Invité
Bonjour,
Si pour certain, le problème est résolu, pour mon forum, c'est la galère pour accéder aux posts et les valider. 9a rame énormément et j'espère que les membres de PF ne vont pas fuir le forum à cause de se problème.
Je voudrais en connaître la raison s'il vous plait ?
Merci d'avance
Si pour certain, le problème est résolu, pour mon forum, c'est la galère pour accéder aux posts et les valider. 9a rame énormément et j'espère que les membres de PF ne vont pas fuir le forum à cause de se problème.
Merci d'avance
Bonjour,
Je n'arrive pas non plus à reproduire votre problème. Servimg semble bien fonctionner de mon côté
Que voulez-vous dire exactement par "je ne peux plus poster de photo sur le forum» ? Avez-vous un message d'erreur précis ? Une page blanche ? Puis-je avoir un descriptif détaillé sur comment reproduire le problème ainsi qu'une capture d’écran ?
Il en faut bien plus que ça pour faire fuir les utilisateurs petitefeuille, alors rassurez vous. Ce n'est rien de bien grave
Un petit problème technique inattendu sur un serveur, ça arrive partout. Pas de panique, nos équipes techniques sont qualifiées pour résoudre ce genre de problèmes et travaillent dessus depuis hier soir.
De votre côté, il n'y a rien de plus à faire à part patienter et rassurer vos utilisateurs en postant une annonce d'information par exemple.
Dès que la maintenance sur le serveur en question sera terminée tout rentrera dans l'ordre.
Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.
Michel F Reims. a écrit:Vivi a écrit:Bonjour,
Merci.
Le problème s'est reporté sur Servimg, en fait je ne peux plus poster de photo sur le forum actuellement, dois-je ouvrir un autre sujet?
Merci pour votre réponse.
Je n'arrive pas non plus à reproduire votre problème. Servimg semble bien fonctionner de mon côté
Que voulez-vous dire exactement par "je ne peux plus poster de photo sur le forum» ? Avez-vous un message d'erreur précis ? Une page blanche ? Puis-je avoir un descriptif détaillé sur comment reproduire le problème ainsi qu'une capture d’écran ?
petitefeuille a écrit:Bonjour,
Merci d'avance
Il en faut bien plus que ça pour faire fuir les utilisateurs petitefeuille, alors rassurez vous. Ce n'est rien de bien grave
Un petit problème technique inattendu sur un serveur, ça arrive partout. Pas de panique, nos équipes techniques sont qualifiées pour résoudre ce genre de problèmes et travaillent dessus depuis hier soir.
De votre côté, il n'y a rien de plus à faire à part patienter et rassurer vos utilisateurs en postant une annonce d'information par exemple.
Dès que la maintenance sur le serveur en question sera terminée tout rentrera dans l'ordre.
Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée.
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour
J'ai le même problème beaucoup de mal pour ouvrir pour poster un méssage ainsi que pour le valider. Obliger de me déconnecter et me reconnecter.
Cordialement
J'ai le même problème beaucoup de mal pour ouvrir pour poster un méssage ainsi que pour le valider. Obliger de me déconnecter et me reconnecter.
Cordialement
The Godfather merci de votre réponse qui me rassure je vais faire suivre votre message et merci pour tout
Mes amitiés
Mes amitiés
Bonjour The GodFather,
Merci de votre intervention, en fait lorsque je veux poster une photo avec servimg, un rectangle apparaît affichant :
Internet Explorer ne peut afficher cette page Web
Essayer la chose suivante
- Il apparaît que vous êtes connecté à Internet, mais vous souhaitez peut-être vous reconnecter à Internet.
- Saisissez à nouveau l'adresse.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Merci de votre intervention, en fait lorsque je veux poster une photo avec servimg, un rectangle apparaît affichant :
Internet Explorer ne peut afficher cette page Web
Essayer la chose suivante
- Il apparaît que vous êtes connecté à Internet, mais vous souhaitez peut-être vous reconnecter à Internet.
- Saisissez à nouveau l'adresse.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Dernière édition par Michel F Reims. le Jeu 27 Mar 2014 - 12:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4