Sauts de ligne dans la page d'accueil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Sauts de ligne dans la page d'accueil.

Message par Mystore Jeu 3 Avr 2014 - 20:30

Bonjour à vous.
Voici un petit problème qui me dérange énormément, et que je n'arrive absolument pas à régler. Il se situe au niveau de la page d'accueil. Lorsque je poste mon message, le code semble plus ou moins être bon, malgré quelques problèmes. Puis, quand je valide une seconde fois le message, tout est déformé, et des énormes sauts de lignes sont apparus. Voici des exemples.

Lorsque le bouton " Basculer le mode d'édition " est « appuyé », la forme générale est bonne, même si comme vous le voyez, certains textes sont superposés.
Spoiler:

Lorsque le bouton " Basculer le mode d'édition " est « appuyé », et que l'on valide le message une seconde fois, tout est entièrement déformé par des énormes sauts de lignes.
Spoiler:

Lorsque le bouton " Basculer le mode d'édition " n'est « pas appuyé », le code est parfait, tout est tel que je le souhaitais, sauf encore une fois quelques petits problèmes, au niveau des margin-top: -xx px je suppose.
Spoiler:

Lorsque le bouton " Basculer le mode d'édition " n'est « pas appuyé », et que l'on valide le message une seconde fois, tout est entièrement re-déformé par des énormes sauts de lignes.
Spoiler:

Le problème réside donc dans certains sauts de lignes qui se font automatiquement, sans même que je ne prenne la peine de les mettre moi même. A noter que mon forum est sous Phpbb 2, si cela vous est utile. De plus, voici le code en question si vous en voyez une quelconque utilité, ci-dessous en balise hide.

Voici le résultat auquel je devrais parvenir, je l'ai essayé dans un message normal, et non pas sur la page d'accueil.
Spoiler:



Merci d'avance pour votre intérêt.


Dernière édition par Mystore le Sam 5 Avr 2014 - 14:33, édité 1 fois
Mystore

Mystore
*

Masculin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 22/02/2012

http://fantasticstory.forumgratuit.org/
Mystore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Sauts de ligne dans la page d'accueil.

Message par Mystore Sam 5 Avr 2014 - 10:21

Je me permets un petit up, car mon problème n'est toujours pas résolu, et me bloque dans la construction de mon forum.
EDIT ; je viens de me rendre compte d'une erreur dans mon code, j'ai mis un <idv au lieu d'un <div.. le problème est donc résolu, désolée du dérangement.
Mystore

Mystore
*

Masculin
Messages : 48
Inscrit(e) le : 22/02/2012

http://fantasticstory.forumgratuit.org/
Mystore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum