Devenir Administrateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Devenir Administrateur
Bonjour,
Je suis Bénévole dans une association et un forum avait été crée il y a plusieurs d'années: http://chatslibreslabege.up-your.net/
Cependant, le forum a été laissé à l'abandon un certain temps et l'administrateur n'est plus présent sur le forum depuis 2010:
L'administrateur était une bénévole qui a quitté l'association et avec qui nous n'avons plus de contact.
Je voulais savoir si il était possible de devenir administrateur à sa place ou si nous devions recréer un nouveau forum?
Merci d'avance pour vos réponses.
Equit62
Je suis Bénévole dans une association et un forum avait été crée il y a plusieurs d'années: http://chatslibreslabege.up-your.net/
Cependant, le forum a été laissé à l'abandon un certain temps et l'administrateur n'est plus présent sur le forum depuis 2010:
L'administrateur était une bénévole qui a quitté l'association et avec qui nous n'avons plus de contact.
Je voulais savoir si il était possible de devenir administrateur à sa place ou si nous devions recréer un nouveau forum?
Merci d'avance pour vos réponses.
Equit62
Dernière édition par Equit62 le Mar 1 Avr 2014 - 21:46, édité 1 fois
Re: Devenir Administrateur
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif
Voici un tutoriel qui devrait répondre à vos interrogations :
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Dans votre cas et selon la situation, cela sera soit le cas 2, soit le cas 3.
Voici un tutoriel qui devrait répondre à vos interrogations :
Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur
Dans votre cas et selon la situation, cela sera soit le cas 2, soit le cas 3.
Re: Devenir Administrateur
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|