Nouveau problème avec les dons.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nouveau problème avec les dons.
Bonjour, bonsoir,
voilà mon problème : Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un don pour mon forum : Pensionnat Miyusaki. Super, je reçois mon code, et tout, puis, quand je le rentre, je reçois le message "502 Bad Gateway". Le problème, c'est que ça fait deux fois que j'ai des problèmes avec mes codes, et ça m'embête un peu de faire appelle au Staff de forumactif à chaque fois que des dons sont faits, je pense qu'ils ont assez de travail comme ça... /:
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, merci d'avance ! ^^ (Si besoin, j'ai le code, la date d'envoie, ect... ^^
Bonne journée/soirée.
voilà mon problème : Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un don pour mon forum : Pensionnat Miyusaki. Super, je reçois mon code, et tout, puis, quand je le rentre, je reçois le message "502 Bad Gateway". Le problème, c'est que ça fait deux fois que j'ai des problèmes avec mes codes, et ça m'embête un peu de faire appelle au Staff de forumactif à chaque fois que des dons sont faits, je pense qu'ils ont assez de travail comme ça... /:
Voilà, je ne sais pas trop quoi faire, merci d'avance ! ^^ (Si besoin, j'ai le code, la date d'envoie, ect... ^^
Bonne journée/soirée.
Dernière édition par Patamon le Mer 2 Avr 2014 - 14:50, édité 1 fois
Re: Nouveau problème avec les dons.
Bonjour ^^
Pour commencer :
Les erreurs HTTP de type 5xx sont des erreurs côté serveur. En clair vous n'y êtes absolument pour rien.
Ensuite :
Et maintenant ?
- Commencez par réessayer l'un des codes déjà essayé. 3 possibilités
a) La même erreur 502 se reproduit.
b) Le code a déjà été utilisé
c) Le code est accepté sans problème et votre forum est correctement crédité.
Pour les cas a) ou b) :
Vous répondez à la suite pour dire ce qu'il s'est produit à la seconde tentative puis
Envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- Date et heure d'achat :
- Code(s) Allopass obtenu(s).
- L'adresse email ayant servie à la création du forum.
- Le lien URL de votre forum.
- Le lien de ce sujet.
Par contre faudra attendre lundi pour avoir une réponse complète sur la question.
Pour commencer :
Les erreurs HTTP de type 5xx sont des erreurs côté serveur. En clair vous n'y êtes absolument pour rien.
Ensuite :
N'ayez aucune crainte à ce sujet, c'est l'une des missions du staff de gérer ce type de souci. A fortiori quand il s'agit de fonctionnalités payantes et payées.Patamon a écrit:Le problème, c'est que ça fait deux fois que j'ai des problèmes avec mes codes, et ça m'embête un peu de faire appel au Staff de forumactif à chaque fois que des dons sont faits, je pense qu'ils ont assez de travail comme ça...
Et maintenant ?
- Commencez par réessayer l'un des codes déjà essayé. 3 possibilités
a) La même erreur 502 se reproduit.
b) Le code a déjà été utilisé
c) Le code est accepté sans problème et votre forum est correctement crédité.
Pour les cas a) ou b) :
Vous répondez à la suite pour dire ce qu'il s'est produit à la seconde tentative puis
Envoyer un MP à une seule personne: Soit un ModérActif ou un AidActif avec les informations suivantes:
- Date et heure d'achat :
- Code(s) Allopass obtenu(s).
- L'adresse email ayant servie à la création du forum.
- Le lien URL de votre forum.
- Le lien de ce sujet.
Par contre faudra attendre lundi pour avoir une réponse complète sur la question.
Bonjour, bonsoir ! ^^
Merci beaucoup pour votre réponse. En ayant de nouveau réessayé, je suis retombée sur la même erreur, je m'en vais de ce pas envoyer un message au Staff.
Merci encore !
Merci beaucoup pour votre réponse. En ayant de nouveau réessayé, je suis retombée sur la même erreur, je m'en vais de ce pas envoyer un message au Staff.
Merci encore !
Bonsoir,Patamon a écrit:Bonjour, bonsoir ! ^^
Merci encore !
Les informations reçues par MP sont transmises au Staff pro.
Cordialement.
Super, merci beaucoup ! ^^
(Quelle rapidité ! )
(Quelle rapidité ! )
Bonjour,
Le Staff pro a fait le nécessaire
Merci de nous confirmer que tout est bien en ordre pour vous à présent.
Cordialement.
Le Staff pro a fait le nécessaire
Merci de nous confirmer que tout est bien en ordre pour vous à présent.
Cordialement.
Bonjour,
tout est en ordre, merci pour cette rapide intervention ! ^^
tout est en ordre, merci pour cette rapide intervention ! ^^
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1