Impossible d' afficher les images
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d' afficher les images
Bonjour,
je viens de créer un petit forum et je n'arrive pas à poste des images dans les messages :
Je clique sur héberger une image , je télécharge mon fichier bmp que je copie dans le spoiler comme je faisais souvent sur d' autres forums.
Ne s' affiche ensuite quand je poste le message que le code spoiler avec le lien de la photo :
Aucune image s' affiche juste le code
Je remercie par avance ceux qui pourront m' aider à trouver la solution.
je viens de créer un petit forum et je n'arrive pas à poste des images dans les messages :
Je clique sur héberger une image , je télécharge mon fichier bmp que je copie dans le spoiler comme je faisais souvent sur d' autres forums.
Ne s' affiche ensuite quand je poste le message que le code spoiler avec le lien de la photo :
Aucune image s' affiche juste le code
Je remercie par avance ceux qui pourront m' aider à trouver la solution.
Re: Impossible d' afficher les images
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif
Pour insérer une image dans un message
Les fichiers bmp sont fortement déconseillés parce que beaucoup trop lourds pour un affichage sur le web (tout le monde n'a pas la fibre optique). Préférer les jpg, png ou gif.
Pour insérer une image dans un message
- Code:
[img]http://adressedelimage.jpg[/img]
Les fichiers bmp sont fortement déconseillés parce que beaucoup trop lourds pour un affichage sur le web (tout le monde n'a pas la fibre optique). Préférer les jpg, png ou gif.
Je viens de trouver si c' était vraiment la cause, le BBcode était désactivé et cela fonctionne.
Merci à toi Aof-Neptune pour ton aide
Merci à toi Aof-Neptune pour ton aide
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |