Joindre un fichier sur notre forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Joindre un fichier sur notre forum
Je voudrais savoir comment activer le module Fichier joint pour les membres de mon forum ??
J'ai bien cocher la case Fichier joint dans le module Utilisateur et Groupe -> Profil -> Options générales -> Fichier joint
de mon panneau d'administration mais mes membres ne peuvent toujours pas avoir le bandeau fichier joint en dessous du bandeau de texte du message ...
Help please !!!
Je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas encore trouver de réponse !
Merci pour votre aide
J'ai bien cocher la case Fichier joint dans le module Utilisateur et Groupe -> Profil -> Options générales -> Fichier joint
de mon panneau d'administration mais mes membres ne peuvent toujours pas avoir le bandeau fichier joint en dessous du bandeau de texte du message ...
Help please !!!
Je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas encore trouver de réponse !
Merci pour votre aide
Dernière édition par Ronan35 le Mar 15 Avr 2014 - 14:12, édité 1 fois
Re: Joindre un fichier sur notre forum
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums ForumActif
Activer la fonction ne suffit pas.
Les permissions
Il faut également pour chaque sous-forum autoriser
-> Télécharger des fichiers joints (pour tous les groupes devant pouvoir accéder à ces fichiers)
-> Joindre un fichier (uniquement pour les groupes autorisés à proposer des fichiers)
Activer la fonction ne suffit pas.
Les permissions
Il faut également pour chaque sous-forum autoriser
-> Télécharger des fichiers joints (pour tous les groupes devant pouvoir accéder à ces fichiers)
-> Joindre un fichier (uniquement pour les groupes autorisés à proposer des fichiers)
Re: Joindre un fichier sur notre forum
Merci beaucoup pour l'info !!
Je vais regarder ça de plus près...
Je vais regarder ça de plus près...