Widget meilleurs posteurs du mois (forme de tableau)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget meilleurs posteurs du mois (forme de tableau)
Bonsoir,
Je souhaite modifier le widget des meilleurs posteurs du mois en forme de tableau avec quadrillage. Je vous ai fais un petit montage rapide pour vous expliquer en clair que j'attends comme résultat :
========> 
Merci de vos futures réponses et de vos précieuses aides qui me contribueront à faire ce que je souhaite sur mon forum.
Bonne soirée !
Je souhaite modifier le widget des meilleurs posteurs du mois en forme de tableau avec quadrillage. Je vous ai fais un petit montage rapide pour vous expliquer en clair que j'attends comme résultat :

Merci de vos futures réponses et de vos précieuses aides qui me contribueront à faire ce que je souhaite sur mon forum.
Bonne soirée !
Dernière édition par Gae67 le Jeu 17 Avr 2014 - 10:58, édité 1 fois
Re: Widget meilleurs posteurs du mois (forme de tableau)
Bonjour,
Merci de fournir le lien du forum en question (cela n'a pas l'air d'être celui indiqué dans votre profil) afin de voir notamment la version de celui-ci
Cordialement.
Merci de fournir le lien du forum en question (cela n'a pas l'air d'être celui indiqué dans votre profil) afin de voir notamment la version de celui-ci

Cordialement.
Bonjour,
Il ne sera pas facile de faire aussi parfaitement que sur le screen mais nous pouvons arriver à faire ceci :

avec ce code CSS (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style) :
Cordialement.
Il ne sera pas facile de faire aussi parfaitement que sur le screen mais nous pouvons arriver à faire ceci :

avec ce code CSS (PA > Affichage > Couleurs > Feuille de style) :
- Code:
.module table[summary="Les posteurs les plus actifs du mois"] tr td.row1[width="30%"],.module table[summary="Les posteurs les plus actifs du mois"] tr td.row2[width="30%"] {
border-right: 1px solid #000000 !important;
}
.module table[summary="Les posteurs les plus actifs du mois"] tr td.row1,.module table[summary="Les posteurs les plus actifs du mois"] tr td.row2 {
border-bottom: 1px solid #000000 !important;
}
Cordialement.
Merci beaucoup cela fonctionne !!
Résolu.
Résolu.

» [Statistiques] Classement des meilleurs posteurs de la semaine ou du mois
» Montrer l'avatar des meilleurs posteurs du mois/de la semaine
» Diminuer la police des pseudos dans le widget "Meilleurs Posteurs"
» Un widget "les meilleurs posteurs du jour" ?
» meilleurs posteurs
» Montrer l'avatar des meilleurs posteurs du mois/de la semaine
» Diminuer la police des pseudos dans le widget "Meilleurs Posteurs"
» Un widget "les meilleurs posteurs du jour" ?
» meilleurs posteurs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1