Question sur les Sondages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Question sur les Sondages
Bonsoir,
Je voudrais savoir :
Quand je poste un sondage, je voudrais voir pour quelle choix sondage telle utilisateurs a-t-il voter.
Je sait que c'est une question bête mais j'ai envie de savoir.
Merci d'avance !
Je voudrais savoir :
Quand je poste un sondage, je voudrais voir pour quelle choix sondage telle utilisateurs a-t-il voter.
Je sait que c'est une question bête mais j'ai envie de savoir.
Merci d'avance !
Dernière édition par yoyolebg le Mer 16 Avr 2014 - 20:43, édité 1 fois
Re: Question sur les Sondages
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée. A bientôt sur ForumActif |
Merci de la réponse !
Je vais en faire proposition mais est-ce que je doit mettre résolu sur ce sujet ?
Je vais en faire proposition mais est-ce que je doit mettre résolu sur ce sujet ?
Oui, parce que ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert.yoyolebg a écrit:Merci de la réponse !
Cordialement.
Oui désolé de ma bêtise..
Merci quand même !
Merci quand même !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1