Suppression définite par createur impossible

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Suppression définite par createur impossible

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 8:16

Bonjour,

Je souhaite supprimé définitivement mon forum mais je galère depuis plus d'une heure et demi !

J'ai été dans suppression, j'ai bien suivi votre faq
4.  le forum en entier ::
Pour pouvoir supprimer votre forum en entier (ne sera plus disponible en ligne!) allez dans:
panneau d'admin >> général >> Configuration >> Suppression du forum >> Ecrivez le mot anglais DELETE pour SUPPRIMER VOTRE FORUM (réservé au fondateur du forum)

J'ai recu un 1er lien qui ne fonctionnais pas, je suis retourner sur le forum j'ai retrouvé l'adresse mail de creation (que je n'ai plus depuis des années), je suis la créatrice du forum et je viens de recevoir un second mail avec un nouveau lien qui m'envoie sur une page :

Erreur
Seul le fondateur peut supprimer son forum. Vous avez été banni.

Hors je suis sa fondatrice, j'ai supprimer les 3 autres personnes que j'avais nommer administrateur pour m'aider, j'ai reçu un nouveau mail qui me renvois sans cesse sur le panneau de configuration.

Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour supprimer définitivement le forum en entier, qui n'a pas eu de visite depuis environ deux ans. MERCI
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression définite par createur impossible

Message par Shadow Jeu 17 Avr 2014 - 9:46

Bonjour Carineland78,

Lors de la confirmation de suppression, ouvrez le lien du mail (Pour rendre la suppression effective, cliquez sur ce lien:) dans le même navigateur que celui dans lequel est ouvert le forum afin d'assurer que vous êtes bien connecté pour confirmer. J'ai testé la suppression de forum ce matin et cela fonctionne.

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de supprimer le forum, encore une fois, de votre panneau d'administration, en copiant le lien du mail de confirmation directement sur la page qui affiche le message "Merci d'avoir utilisé le service Forumactif. Nous vous rappelons que vous pouvez restaurer votre forum à tout moment via les outils du fondateur. Cordialement, le support de forumactif.com". La page devrait alors afficher "Votre forum a été supprimé. Cordialement, le support de forumactif."
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression définite par createur impossible

Message par Chacha Jeu 17 Avr 2014 - 10:55

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Suppression définite par createur impossible Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69409
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression définite par createur impossible

Message par Invité Jeu 17 Avr 2014 - 11:54

Edité à 12h12 : j'ai tenté à nouveau et miracle cette fois ci la suppression à fonctionné. je vous remercie de bien vouloir supprimer tout ce qui me concerne dans vos fichiers.

MERCI DE BIEN VOULOIR SUPPRIMER MON COMPTE SUR VOTRE FORUM
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Suppression définite par createur impossible

Message par Neptunia Jeu 17 Avr 2014 - 12:21

Bonjour Carineland78


Vous pouvez vous désinscrire de ce forum via ce lien
Right https://forum.forumactif.com/profile?mode=editprofile

Tout en bas de page, il y a une case à cocher Wink
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum