Ne parviens pas à retrouver un zone de Template
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne parviens pas à retrouver un zone de Template
Bonjour !
Il y a longtemps, j'avais réussi à modifier cette zone, mais aujourd'hui, je ne parviens pas à retrouver le bon template, et/ou la zone concernée.
Je voudrais modifier la zone rouge ( dans la liste des sujet ) :
Mais j'ai beau trafiquer dans le template topics_list_box, rien ne change, et même en le vidant complètement, tout disparais, sauf la zone que je cherche à modifier...
Je doit surement passer à coté de quelques chose d'évident, mais je seche, j'ai beau modifier des template aux hasards pour trouver, rien...
Si quelqu'un retrouve ou c'est que ca se passe, je l'en remercie.
Il y a longtemps, j'avais réussi à modifier cette zone, mais aujourd'hui, je ne parviens pas à retrouver le bon template, et/ou la zone concernée.
Je voudrais modifier la zone rouge ( dans la liste des sujet ) :
Mais j'ai beau trafiquer dans le template topics_list_box, rien ne change, et même en le vidant complètement, tout disparais, sauf la zone que je cherche à modifier...
Je doit surement passer à coté de quelques chose d'évident, mais je seche, j'ai beau modifier des template aux hasards pour trouver, rien...
Si quelqu'un retrouve ou c'est que ca se passe, je l'en remercie.
Dernière édition par Mysticals le Mar 22 Avr 2014 - 22:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Ne parviens pas à retrouver un zone de Template
Bonsoir ^^
Avant ou après cette liste de sujets Un autre template qui comme par hasard a une variable {TOPICS_LIST_BOX}
Peut-être qu'une recherche du côté du viewforum_body serait plus fructueuse.
Je dis ça, je ne dis rien
Dans la liste des sujets topics_list_boxMysticals a écrit:Je voudrais modifier la zone rouge ( dans la liste des sujet ) :
Avant ou après cette liste de sujets Un autre template qui comme par hasard a une variable {TOPICS_LIST_BOX}
Peut-être qu'une recherche du côté du viewforum_body serait plus fructueuse.
Je dis ça, je ne dis rien
Ha! C'est dans viewforum_body effectivement. Mais la logique ( je m'étonne toujours que sa soit pas intégrer dedans ) me faisait chercher dans topics_list_box, je pouvais chercher longtemps.
Ben merci en tout cas.
Ben merci en tout cas.
Invité- Invité
Tous les templates finissant en box sont des listes et rien d'autre que des listes.
Ces listes étant elles même englogées dans un corps de page, corps = body.
Les templates obéissent bien à une logique, mais pas forcément à la notre
Ces listes étant elles même englogées dans un corps de page, corps = body.
Les templates obéissent bien à une logique, mais pas forcément à la notre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1