Fonction "éditer" pour les correcteurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fonction "éditer" pour les correcteurs
Bonjour,
Nous avons recruté des membres en tant que "correcteurs" et j'aurais voulu s'il était possible de ne leur donner QUE la permission d'éditer. Est-ce possible ?
Si je les passe en modérateurs, il pourront fusionner, supprimer clore les sujet etc...
Merci d'avance
Nous avons recruté des membres en tant que "correcteurs" et j'aurais voulu s'il était possible de ne leur donner QUE la permission d'éditer. Est-ce possible ?
Si je les passe en modérateurs, il pourront fusionner, supprimer clore les sujet etc...
Merci d'avance
Dernière édition par A.D.R le Dim 20 Avr 2014, 13:40, édité 1 fois
Re: Fonction "éditer" pour les correcteurs
Bonjour ^^
Pour éditer un message, il faut soit en être l'auteur, soit être au minimum modérateur.
Et il n'y a pas de modérateurs, super-modérateurs et sous-modérateurs, mais uniquement des modérateurs.
Pour éditer un message, il faut soit en être l'auteur, soit être au minimum modérateur.
Et il n'y a pas de modérateurs, super-modérateurs et sous-modérateurs, mais uniquement des modérateurs.
Re: Fonction "éditer" pour les correcteurs
Oui oui je me doute bien ^^
Je me suis mal exprimé...donc obligé de les passer moderateurs...
Merci pour votre reponse
Je me suis mal exprimé...donc obligé de les passer moderateurs...
Merci pour votre reponse