Cibler un groupe avec l'identifiant du groupe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Cibler un groupe avec l'identifiant du groupe
Bonjour à tous !
J'avais déjà posé cette question et obtenu une réponse, mais j'avais dû m'absenter et j'avais oublié de mettre résolu, si bien que mon sujet a été archivé, et qu'il a été supprimé maintenant.
Du coup impossible de retrouver la méthode à employer, ce qui me frustre énormément !
( Pour info le lien du sujet était celui-ci : https://forum.forumactif.com/t363572-cibler-un-membre-ou-un-groupe#3088773 mais impossible bien sûr d'y accéder maintenant. )
Donc le but du jeu serait de définir par javascript si une élément est visible ou non selon sa class, avec un js de ce type :
(mon groupe est le 14)
Sauf que ce n'est pas "group_id" qu'il faut utiliser, mais autre chose dont je ne me souviens plus !
J'ai bien sûr vu le sujet d'Ea sur les permissions (https://forum.forumactif.com/t363420-administration-permissions-pour-l-execution-des-codes-javascript#3081856) mais il concerne seulement le "niveau d'accréditation" des membres et pas le groupe auquel ils appartiennent précisément.
Voilà, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pensé à mettre en résolu la dernière fois, du coup je suis bien embêtée, serait-il possible s'il vous plaît de me redire ce que je dois mettre pour avoir le groupe ? Cette fois je mettrai résolu à la vitesse de l'éclair !
Merci beaucoup
J'avais déjà posé cette question et obtenu une réponse, mais j'avais dû m'absenter et j'avais oublié de mettre résolu, si bien que mon sujet a été archivé, et qu'il a été supprimé maintenant.
Du coup impossible de retrouver la méthode à employer, ce qui me frustre énormément !
( Pour info le lien du sujet était celui-ci : https://forum.forumactif.com/t363572-cibler-un-membre-ou-un-groupe#3088773 mais impossible bien sûr d'y accéder maintenant. )
Donc le but du jeu serait de définir par javascript si une élément est visible ou non selon sa class, avec un js de ce type :
- Code:
if(_userdata["group_id"]==14) {
$(".afficherrp").css("display", "block");
}
else {
$(".afficherrp").css("display", "none");}
(mon groupe est le 14)
Sauf que ce n'est pas "group_id" qu'il faut utiliser, mais autre chose dont je ne me souviens plus !
J'ai bien sûr vu le sujet d'Ea sur les permissions (https://forum.forumactif.com/t363420-administration-permissions-pour-l-execution-des-codes-javascript#3081856) mais il concerne seulement le "niveau d'accréditation" des membres et pas le groupe auquel ils appartiennent précisément.
Voilà, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pensé à mettre en résolu la dernière fois, du coup je suis bien embêtée, serait-il possible s'il vous plaît de me redire ce que je dois mettre pour avoir le groupe ? Cette fois je mettrai résolu à la vitesse de l'éclair !
Merci beaucoup
Dernière édition par Evaliah le Mar 22 Avr 2014 - 21:54, édité 1 fois
Re: Cibler un groupe avec l'identifiant du groupe
Bonsoir,
user_level fait bien référence à l'id du groupe, donc votre script donnerait quelque chose comme ça :
Bonne soirée .
user_level fait bien référence à l'id du groupe, donc votre script donnerait quelque chose comme ça :
- Code:
if(_userdata.user_level == 14) {
}else {
$(".afficherrp").css("display", "none");
}
Bonne soirée .
Bonjour
Si vous n'avez pas beaucoup de membre dans le groupe, vous pourriez faire une liste à la main et tester par rapport à _userdata["user_id"], autrement si il est possible de mettre un rang ( ou un marqueur tel qu'un code html dans le rang ) de tout les membres du groupe, alors on peut avoir accés au rang par la variable _lang["rank_title"] et agir en fonction.
Pour avoir accès à cette variable, il faut la toolbar activée dans le panneau d'administration ( il est possible de tout de même la désactiver par un script ).
Cordialement.
Si vous n'avez pas beaucoup de membre dans le groupe, vous pourriez faire une liste à la main et tester par rapport à _userdata["user_id"], autrement si il est possible de mettre un rang ( ou un marqueur tel qu'un code html dans le rang ) de tout les membres du groupe, alors on peut avoir accés au rang par la variable _lang["rank_title"] et agir en fonction.
Pour avoir accès à cette variable, il faut la toolbar activée dans le panneau d'administration ( il est possible de tout de même la désactiver par un script ).
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour et merci de vos réponses rapides !
Alors j'ai essayé le _userdata.user_level, qui me semblait le plus adapté à mon cas, mais il ne "fonctionne" que partiellement pour ce que je voudrais.
En effet étrangement (enfin étrangement pour moi, quand on connaît le pourquoi du comment de ce code on doit trouver ça logique) si je mets == 14 les groupes se trouvant "au dessus" de ce groupe ne voient pas ma div avec la class afficherrp même s'ils font aussi partie du groupe 14, autrement dit moi qui suis dans le groupe 1 je ne le vois pas, même si je fais aussi partie du groupe 14.
Mais le truc c'est que je ne veux pas forcément que toutes les personnes se trouvant dans les groupes "au dessus" voient ce qu'affiche le groupe 14, parce-que s'ils n'en font pas partie c'est que cette affichage ne les concerne/intéresse pas, donc je ne peux pas ajouter les groupes se trouvant "au dessus" en plus du 14.
Ce que j'aimerais c'est que n'importe qui, même s'il appartient à un groupe "supérieur" dans le classement, qui appartienne au groupe 14 puisse voir cette zone. Et ça je ne sais vraiment pas comment c'est possible :s
Je ne sais pas si je suis très claire, j'espère que si
Concernant la solution d'Ea le rang semble intéressant mais encore une fois il s'agit de personnes dans différents groupes et dont le seul point commun que je veux mettre en avant par ce js est qu'ils fassent partie du groupe 14. Donc j'ai dedans des modérateurs, qui ont leur rang correspondant, des simples membres... Et comme à ma connaissance on ne peut attribuer qu'un seul rang par personne sélectionner par rang, ça ne marcherait pas.
Merci
Alors j'ai essayé le _userdata.user_level, qui me semblait le plus adapté à mon cas, mais il ne "fonctionne" que partiellement pour ce que je voudrais.
En effet étrangement (enfin étrangement pour moi, quand on connaît le pourquoi du comment de ce code on doit trouver ça logique) si je mets == 14 les groupes se trouvant "au dessus" de ce groupe ne voient pas ma div avec la class afficherrp même s'ils font aussi partie du groupe 14, autrement dit moi qui suis dans le groupe 1 je ne le vois pas, même si je fais aussi partie du groupe 14.
Mais le truc c'est que je ne veux pas forcément que toutes les personnes se trouvant dans les groupes "au dessus" voient ce qu'affiche le groupe 14, parce-que s'ils n'en font pas partie c'est que cette affichage ne les concerne/intéresse pas, donc je ne peux pas ajouter les groupes se trouvant "au dessus" en plus du 14.
Ce que j'aimerais c'est que n'importe qui, même s'il appartient à un groupe "supérieur" dans le classement, qui appartienne au groupe 14 puisse voir cette zone. Et ça je ne sais vraiment pas comment c'est possible :s
Je ne sais pas si je suis très claire, j'espère que si
Concernant la solution d'Ea le rang semble intéressant mais encore une fois il s'agit de personnes dans différents groupes et dont le seul point commun que je veux mettre en avant par ce js est qu'ils fassent partie du groupe 14. Donc j'ai dedans des modérateurs, qui ont leur rang correspondant, des simples membres... Et comme à ma connaissance on ne peut attribuer qu'un seul rang par personne sélectionner par rang, ça ne marcherait pas.
- Explication pratique sur mon cas:
Je mets ça en plus au cas où une illustration soit plus parlante, mais ça n'apporte pas grand chose au codage.
Sur mon forum j'ai créé une partie rpg, qui n'est pas le thème principal de ce forum, et les membres y participant sont regroupés dans mon groupe 14, celui des Aventuriers.
Pour que ce soit plus pratique pour eux je leur ai mis différents liens dans un tableau de bord (widget) et c'est là qu'intervient le code js, qui permet de cacher ces liens pour ceux ne participant pas au rp.
Si quelqu'un appartient uniquement à ce groupe ça doit marcher sans problème, mais par exemple des membres du staff et des vip y appartiennent ainsi qu'à un groupe "plus haut", mais pas tous, donc je ne peux pas ajouter leurs groupes à la liste de mon js.
Pour l'instant j'ai dû combiner le _userdata.user_level avec des user_id mais ce n'est pas vraiment optimum.
Merci
Si vous ne pouvez pas utiliser les rangs, il faut faire la liste manuelement :
on peut aussi utiliser le pseudo ( mais dans le cas d'un changement de pseudo il faudra réaliser en plus le changement dans le script, alors qu'avoir le chiffre identifiant l'utilisateur il ne faut changer qu'en ajoutant ou retirant quelqu'un dans un groupe ) :
Tout ces tests doivent être réalisés dans un bloc de type :
autrement le _userdata n'existe pas encore et ça causerait une erreur.
Pour ce qui est du _userdata["user_level"] à ma connaissance ç'a n'indique que si on est administrateur ( la valeur est alors 1 ), modérateur ( la valeur est alors 2 ) ou membre/invité ( la valeur est alors 0 ).
Cordialement.
- Code:
if($.inArray(_userdata["user_id"], [1, 4, 5])==-1) {
alert("n'est pas l'utilisateur 1, 4 ou 5");
}
if($.inArray(_userdata["user_id"], [1, 4, 5])!=-1) {
alert("est l'utilisateur 1, 4 ou 5");
}
on peut aussi utiliser le pseudo ( mais dans le cas d'un changement de pseudo il faudra réaliser en plus le changement dans le script, alors qu'avoir le chiffre identifiant l'utilisateur il ne faut changer qu'en ajoutant ou retirant quelqu'un dans un groupe ) :
- Code:
if($.inArray(_userdata["username"], ["pierre", "pol", "jacob"])==-1) {
alert("n'est pas l'utilisateur pierre pol ou jacob");
}
if($.inArray(_userdata["user_id"], ["pierre", "pol", "jacob"])!=-1) {
alert("est l'utilisateur pierre, pol ou jacob");
}
Tout ces tests doivent être réalisés dans un bloc de type :
- Code:
$(function(){
/* possibilité d'utilisation ici */
});
autrement le _userdata n'existe pas encore et ça causerait une erreur.
Pour ce qui est du _userdata["user_level"] à ma connaissance ç'a n'indique que si on est administrateur ( la valeur est alors 1 ), modérateur ( la valeur est alors 2 ) ou membre/invité ( la valeur est alors 0 ).
Cordialement.
Ea- Aidactif
Ah oui en effet, je viens de tester et le _userdata.user_level == 14 ne fonctionne pas, je l'avais cru mais non en fait...
Pourtant je suis certaine que quelqu'un m'avait donné la solution pour faire selon le numéro du groupe auquel appartient la personne :s
Et oui en effet de toute façon je n'utiliserai pas les nom des utilisateurs, au pire des cas j'utiliserai le user_id.
Je m'en veux de ne pas avoir au moins noté quelque part la solution qu'on m'avait donnée, parce-qu'elle fonctionnait normalement :s
Pourtant je suis certaine que quelqu'un m'avait donné la solution pour faire selon le numéro du groupe auquel appartient la personne :s
Et oui en effet de toute façon je n'utiliserai pas les nom des utilisateurs, au pire des cas j'utiliserai le user_id.
Je m'en veux de ne pas avoir au moins noté quelque part la solution qu'on m'avait donnée, parce-qu'elle fonctionnait normalement :s
Salut Evaliah ,
personnellement , je n'utilise que le "user_id" ,
de ce fait je ne risque rien vu que le script cherche que le membre désiré ,
j'ai eut des soucis avec les groupes , donc je me suis résigné à utiliser que l'ID du membre .
Bon courage .
a++
personnellement , je n'utilise que le "user_id" ,
de ce fait je ne risque rien vu que le script cherche que le membre désiré ,
j'ai eut des soucis avec les groupes , donc je me suis résigné à utiliser que l'ID du membre .
Bon courage .
a++
Invité- Invité
Bonsoir Milouze et merci pour ta réponse
C'est dommage que ce problème semble si difficile à résoudre, parce-que si on réfléchit sur forumactif la gestion par groupe des droits d'utilisateur est bien faite au delà des distinctions admin/modo/membre(ou invité) puisqu'on peut interdire ou autoriser l'accès à un sous-forum selon le groupe auquel appartient un utilisateur... Je ne sais pas du tout quel système est utilisé, mais ne pourrait-on pas dire par exemple, si tel groupe peut voir tel sous-forum alors je l'autorise à voir les éléments ayant telle class ? De la même façon qu'on peut parfois utiliser " si le membre voit le lien vers le panneau d'administrateur alors on va lui afficher tel truc ".
En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé un sujet où il y avait utilisation d'un group_id pour un forum en phpbb mais j'ignore totalement si c'est utilisable sur forumactif : http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t185676.html
Autre piste, qui cette fois est totalement spécifique à mon cas et limiterait beaucoup l'utilisation, peut-on avoir une condition du type "si une feuille de personnage existe pour le membre" ? Puisqu'il s'agit pour moi de cibler les joueurs de notre jdr ce serait viable, même si je ne pourrais pas reproduire le schéma dans d'autres cas.
J'avoue que même si j'essaye d'apprendre mon niveau en js reste encore limité, et que forumactif ne m'a pas encore livré tous ses secrets, donc en dehors de pistes de réflexion j'ai du mal à être plus enrichissante :S
En tout cas merci à vous pour les pierres que vous posez à mon édifice, et le temps que vous prenez pour ça, j'espère vraiment qu'une autre solution que l'user_id est possible !
C'est dommage que ce problème semble si difficile à résoudre, parce-que si on réfléchit sur forumactif la gestion par groupe des droits d'utilisateur est bien faite au delà des distinctions admin/modo/membre(ou invité) puisqu'on peut interdire ou autoriser l'accès à un sous-forum selon le groupe auquel appartient un utilisateur... Je ne sais pas du tout quel système est utilisé, mais ne pourrait-on pas dire par exemple, si tel groupe peut voir tel sous-forum alors je l'autorise à voir les éléments ayant telle class ? De la même façon qu'on peut parfois utiliser " si le membre voit le lien vers le panneau d'administrateur alors on va lui afficher tel truc ".
En cherchant un peu sur internet j'ai trouvé un sujet où il y avait utilisation d'un group_id pour un forum en phpbb mais j'ignore totalement si c'est utilisable sur forumactif : http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t185676.html
Autre piste, qui cette fois est totalement spécifique à mon cas et limiterait beaucoup l'utilisation, peut-on avoir une condition du type "si une feuille de personnage existe pour le membre" ? Puisqu'il s'agit pour moi de cibler les joueurs de notre jdr ce serait viable, même si je ne pourrais pas reproduire le schéma dans d'autres cas.
J'avoue que même si j'essaye d'apprendre mon niveau en js reste encore limité, et que forumactif ne m'a pas encore livré tous ses secrets, donc en dehors de pistes de réflexion j'ai du mal à être plus enrichissante :S
En tout cas merci à vous pour les pierres que vous posez à mon édifice, et le temps que vous prenez pour ça, j'espère vraiment qu'une autre solution que l'user_id est possible !
Re,
Voilà justement le hic,
il n'y aura que cette pratique pour avoir un visuel ou non .
Étant passé par les groupes , je n'ai jamais eut de résultat concret , je ne sais pourquoi d'ailleurs .
Avec un user id on peut masquer un forum comme ceci:
Avec le user level impossible d'arriver à mes fins .
Il sera donc plus judicieux de passer par ces derniers .
a++
En tout cas merci à vous pour les pierres que vous posez à mon édifice, et le temps que vous prenez pour ça, j'espère vraiment qu'une autre solution que l'user_id est possible ! Smile
Voilà justement le hic,
il n'y aura que cette pratique pour avoir un visuel ou non .
Étant passé par les groupes , je n'ai jamais eut de résultat concret , je ne sais pourquoi d'ailleurs .
Avec un user id on peut masquer un forum comme ceci:
- Code:
$(function(){if (_userdata["user_id"] ==ID)
$(function(){
$("a[href='/LE LIEN']").remove();
})});
Avec le user level impossible d'arriver à mes fins .
Il sera donc plus judicieux de passer par ces derniers .
a++
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai peut être une solution à vous proposer .
Il faut ajouter ce script sur l'index, sur toutes les pages, sur les sujets, suivant ou se trouve votre element .afficherrp :
Puis il faut changer les /g2-moderateurs par le pathname de votre groupe qu'on trouve dans la barre d'adresse (le votre commencera par /g14 .
Bonne soirée .
J'ai peut être une solution à vous proposer .
Il faut ajouter ce script sur l'index, sur toutes les pages, sur les sujets, suivant ou se trouve votre element .afficherrp :
- Code:
$(function(){
$('body').append('<div class="g" style="display:none;"></div>');
$('.g').load('/g2-moderateurs form[action="/g2-moderateurs"]', function(){
$('form[action="/g2-moderateurs"] a.gen').each(function(){
var id = $(this).attr('href').match(/[0-9]{1,}$/);
if(_userdata.user_id == id){
}else{
}
});
});
});
Puis il faut changer les /g2-moderateurs par le pathname de votre groupe qu'on trouve dans la barre d'adresse (le votre commencera par /g14 .
Bonne soirée .
Bonjour et merci de vos réponses
J'ai essayé votre solution SeLfde4Th7 mais elle n'a pas fonctionné :S
(pour être exacte elle cache la div .afficherrp à tout le monde puisque la condition else se vérifie tout le temps)
Voici votre code avec la modification appliquée :
Et pour mieux tester j'ai fait un compte n'appartenant qu'à ce groupe :
Avez-vous testé votre code ? Me suis-je trompée ?
Merci d'avance
J'ai essayé votre solution SeLfde4Th7 mais elle n'a pas fonctionné :S
(pour être exacte elle cache la div .afficherrp à tout le monde puisque la condition else se vérifie tout le temps)
Voici votre code avec la modification appliquée :
- Code:
$(function(){
$('.g').load('/g14-les-aventuriers form[action="/g14-les-aventuriers"]', function(){
$('form[action="/g14-les-aventuriers"] a.gen').each(function(){
}else{
}
});
});
});
Et pour mieux tester j'ai fait un compte n'appartenant qu'à ce groupe :
Avez-vous testé votre code ? Me suis-je trompée ?
Merci d'avance
Salut Evaliah et SeLf ,
idem pour ton Java SeLf .
Par contre en utilisant ceci l'affichage se fait respectivement selon les autorisations de groupes:
Le code HTML
et ce Javascript sur toutes les pages
Le groupe 1 verra le contenu mais pas les autres ,
il faudra donc ajouter deux traits verticaux pour ajouter un autre groupe par exemple
le groupe 15 :
Comme ceci:
etc etc
a++
idem pour ton Java SeLf .
Par contre en utilisant ceci l'affichage se fait respectivement selon les autorisations de groupes:
Le code HTML
- Code:
<div class="afficherrp">Message important secret</div>
et ce Javascript sur toutes les pages
- Code:
//ON SUPPRIME L AFFICHAGE POUR LES MEMBRES ET LES INVITES
$(function(){if( _userdata["user_level"] == 0)
$(function(){
$(".afficherrp").remove();
})});
//ON DONNE LES DROITS AUX MEMBRES DES GROUPES SUIVANTS
$(function(){if( _userdata["user_level"] == 1)
$(function(){
$(".afficherrp").append();
})});
Le groupe 1 verra le contenu mais pas les autres ,
il faudra donc ajouter deux traits verticaux pour ajouter un autre groupe par exemple
le groupe 15 :
Comme ceci:
- Code:
//ON DONNE LES DROITS AUX MEMBRES DES GROUPES SUIVANTS
$(function(){if( _userdata["user_level"] == 1 ||_userdata["user_level"] == 15)
$(function(){
$(".afficherrp").append();
})});
etc etc
a++
Invité- Invité
Bonjour,
J'ai testé le code sur mon forum test comme ceci :
J'ai tester qeulques choses pour afficher un élément déjà existant et éffectivement ça ne fonctionne pas.
J'ai donc de nouveau testé d'ajouter un élement non existant et ça fonctionne de mon côté.
Si vous pouvez me dire ou vous désirez placer votre élément je pourrais vous donner un code "normalement" fonctionnel .
J'ai testé le code sur mon forum test comme ceci :
- Code:
$(function(){
$('.g').load('/g2-moderateurs form[action="/g2-moderateurs"]', function(){
$('form[action="/g2-moderateurs"] a.gen').each(function(){
$("#fa_toolbar").after('<div style="font-size:32px;">MON CONTENU</div>');
}
});
});
});
J'ai tester qeulques choses pour afficher un élément déjà existant et éffectivement ça ne fonctionne pas.
J'ai donc de nouveau testé d'ajouter un élement non existant et ça fonctionne de mon côté.
Si vous pouvez me dire ou vous désirez placer votre élément je pourrais vous donner un code "normalement" fonctionnel .
reBonjour à vous deux
J'ai testé votre solution Milouze mais elle ne semble pas fonctionner, en effet mon compte test ne "voit" pas ma partie ajoutée même en mettant le bon nombre (14) pour le _userdata["user_level"].
C'est sans doute dû à cette restriction du user_level aux trois seuls niveaux d'accréditation prévus par FA, ou bien est-ce moi qui me suis trompée ? Ce code fonctionne-t-il pour vous ?
SeLfde4Th7 si je comprends bien la solution serait de ne pas écrire "en dur" dans le code html ce qu'on veut ajouter mais de l'insérer après quelque chose grâce au javascript ?
Dans mon cas il faudrait faire apparaître ceci :
Normalement ce code ci-dessus doit apparaître (ou non selon le groupe) dans le widget en question après ceci :
Merci !
J'ai testé votre solution Milouze mais elle ne semble pas fonctionner, en effet mon compte test ne "voit" pas ma partie ajoutée même en mettant le bon nombre (14) pour le _userdata["user_level"].
C'est sans doute dû à cette restriction du user_level aux trois seuls niveaux d'accréditation prévus par FA, ou bien est-ce moi qui me suis trompée ? Ce code fonctionne-t-il pour vous ?
SeLfde4Th7 si je comprends bien la solution serait de ne pas écrire "en dur" dans le code html ce qu'on veut ajouter mais de l'insérer après quelque chose grâce au javascript ?
Dans mon cas il faudrait faire apparaître ceci :
- Code:
<div class="afficherrp">
<hr />
<span style="font-size:14px;">Aventuriers</span><br />
<a href="http://fictions.forumgratuit.eu/t153-les-exiles-faq#2023">FAQ des Exilés</a><br />
<a href="http://fictions.forumgratuit.eu/h14-mise-a-jour-feuille-de-personnage">Mise à jour feuille de personnage</a>
</div>
Normalement ce code ci-dessus doit apparaître (ou non selon le groupe) dans le widget en question après ceci :
- Code:
<a href="http://fictions.forumgratuit.eu/t205-bibliotheque-des-fanfictions-par-fandom#2705">Bibliothèque par fandom</a><br />
Merci !
Re,
Oui c'est cela, donc le javascript devrait donner ça :
Cordialement .
Oui c'est cela, donc le javascript devrait donner ça :
- Code:
$(function(){
$('.g').load('/g14-les-aventuriers form[action="/g14-les-aventuriers"]', function(){
$('#t_bord a[href="http://fictions.forumgratuit.eu/t205-bibliotheque-des-fanfictions-par-fandom#2705"]').after('<div class="afficherrp"><hr /><span style="font-size:14px;">Aventuriers</span><br /><a href="http://fictions.forumgratuit.eu/t153-les-exiles-faq#2023">FAQ des Exilés</a><br /><a href="http://fictions.forumgratuit.eu/h14-mise-a-jour-feuille-de-personnage">Mise à jour feuille de personnage</a></div>');
}
});
});
});
Cordialement .
Alors là je suis bluffée !
Ça a l'air de marcher, en mode déconnectée (donc en invitée) je ne vois pas la partie rp, en mode admin je la vois, et avec le compte n'étant que dans le groupe des aventuriers je le vois aussi
Je vais faire encore un test ou deux pour être sûre mais on dirait bien que vous avez réussi à résoudre mon problème !
Ça a l'air de marcher, en mode déconnectée (donc en invitée) je ne vois pas la partie rp, en mode admin je la vois, et avec le compte n'étant que dans le groupe des aventuriers je le vois aussi
Je vais faire encore un test ou deux pour être sûre mais on dirait bien que vous avez réussi à résoudre mon problème !
Si tel est bien le cas j'en suis heureux .
C'est bien le cas !
Un grand grand grand merci à vous, autant pour votre rapidité que pour votre investissement !
Serait-il éventuellement possible d'avoir une explication de la façon dont fonctionne votre code ?
En particulier pour cette partie :
Merci beaucoup !
Un grand grand grand merci à vous, autant pour votre rapidité que pour votre investissement !
Serait-il éventuellement possible d'avoir une explication de la façon dont fonctionne votre code ?
En particulier pour cette partie :
- Code:
Merci beaucoup !
Bien sur .
Bonne soirée .
- Code:
- Code:
- Code:
- Code:
- Code:
- Code:
<a href="http://fictions.forumgratuit.eu/t205-bibliotheque-des-fanfictions-par-fandom#2705">Bibliothèque par fandom</a>
Bonne soirée .
- Code:
Je pensais que ça ne fonctionnerait pas ( étant donné qu'on compare un tableau avec un chiffre ) mais étonnamment ( pour moi qui n'en était pas au courant ) si.
Ea- Aidactif
Je dois avouer moi aussi avoir été étonné en tentant le coup, je me suis dit que si avec un alert la variable balance chaque chiffre les uns après les autres, pour une vérification ça les vérifierait aussi les uns après les autres .
Ah c'est génial et l'explication est très claire, c'est parfait !
Merci infiniment, je mets la petite icône qui va bien
(d'ailleurs ça ferait un bon tuto pour forumactif je trouve car cette fonction peut vraiment servir dans beaucoup de cas !)
:thanks:
Merci infiniment, je mets la petite icône qui va bien
(d'ailleurs ça ferait un bon tuto pour forumactif je trouve car cette fonction peut vraiment servir dans beaucoup de cas !)
:thanks: