abus sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
abus sur mon forum
Bonjour
je viens de recevoir une notification pour "un abus" sur le portail de mon forum, mais j'ai regardé et je ne vois pas de quoi il s'agit
voici le lien de mon portail ou l'abus se trouverait
http://monseigneurneptune.forumactif.com/portal
merci de me dire de quoi il s'agit
cordialement
je viens de recevoir une notification pour "un abus" sur le portail de mon forum, mais j'ai regardé et je ne vois pas de quoi il s'agit
voici le lien de mon portail ou l'abus se trouverait
http://monseigneurneptune.forumactif.com/portal
merci de me dire de quoi il s'agit
cordialement
Dernière édition par Chacha le Jeu 24 Avr 2014, 12:51, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème Divers")
Re: abus sur mon forum
Bonjour,
Dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Divers / Support / Abus notifiés : si vous ne trouvez rien à l'onglet "Abus en cours", regardez dans l'onglet "Abus traités".
Pour lire un "abus", il faut positionner le curseur sur le point d'interrogation
Ce tutoriel vous explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Cordialement.
Dans le panneau d’administration comme suit :
PA / Divers / Support / Abus notifiés : si vous ne trouvez rien à l'onglet "Abus en cours", regardez dans l'onglet "Abus traités".
Pour lire un "abus", il faut positionner le curseur sur le point d'interrogation
Ce tutoriel vous explique le Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Cordialement.
Re,
Si vous ne voyez rien sur le portail et que l'abus n'a pas été suffisamment précis quant au signalement, il vous suffit de suivre les directives de ce tutoriel : Traitement d'un Abus par les Administrateurs d'un forum.
Cordialement
Merci Chacha, j'ai suivi les instruction et classé dans abus traité
Merci de votre aide
très bonne fin de journée
cordialement
Merci de votre aide
très bonne fin de journée
cordialement
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |