Supression compte sur un forum - A supprimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Supression compte sur un forum - A supprimer

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 17:13

Bonjour,

Voilà il y a plusieurs mois, suite à une mésentente avec l'administrateur il m'a banni du forum (ce que j'accepte et comprend).
Je voulais savoir comment faire supprimer mon compte ainsi que tout mes messages postés.

Je précise que si je fait cette demande ici et non directement via le forum en question c'est que je ne souhaite pas avoir à faire à cette qui personne qui en plus est le seul à être administrateur (il n'y a aucun modérateur).

Merci d'avance pour votre aide


Dernière édition par flodu-33 le Sam 26 Avr 2014 - 17:49, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Supression compte sur un forum - A supprimer

Message par Neptunia Sam 26 Avr 2014 - 17:18

Bonjour ^^


Je me permet de répondre car je vois très bien de quel forum il s'agit.
Compte tenu qu'il y a eu des menaces exercées à l'encontre des membres de mon forum je suis légalement dans le droit de conserver le compte pendant un an, le temps de pouvoir fournir tous les éléments nécessaires à la justice en cas de déclenchement d'une procédure.

Concernant les messages, comme il a déjà été répondu lors des deux litiges que tu as jugé bon d'assigner à mon forum, ma seule obligation en la matière est d'effacer les messages permettant de t'identifier, et après vérifications en juillet 2013, aucun de tes messages ne rentre dans cette catégorie.




flodu-33 a écrit:Bonjour,

Je précise que si je fait cette demande ici et non directement via le forum en question c'est que je ne souhaite pas avoir à faire à cette qui personne qui en plus est le seul à être administrateur (il n'y a aucun modérateur).

Pour la discrétion c'est raté, pour le ya pas de modérateur, c'est raté aussi  Mr. Green 
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Supression compte sur un forum - A supprimer

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 17:42

Bonjour,

Bon alors ce que dit Aof est parfaitement vrai, elle est en droit de conserver les messages de menaces, les messages qui lui permettrons, de déposer plainte si elle le souhaites, de les conserver comme preuves.

Ensuite, chacun gère son forum comme il le souhaites, il peut virer et bannir ses membres comme il l'entends, il peut aussi choisir d'être tout seul a administrer son forum comme il l'entends,  il peut aussi choisir d'avoir des modérateurs et ne choisir de ne pas en avoir.

Edit : Sur mon forum, je conserve systématiquement les messages de menaces, comme je conserve tous les mails qui me sont adressés et qui comporte menace et agressivités, comme je fais des copies écrans, de tous les messages sur les forums qui vont contre moi. On m'attaque, je me défends en conservant des preuves au cas où je souhaites déposer plainte.

Voila, une réponse à ton questionnement.

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Supression compte sur un forum - A supprimer

Message par Invité Sam 26 Avr 2014 - 18:04

Vous pouvez fermer le sujet merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum