Curiosité : qu'avez-vous fais de votre toolbar ?
+25
Keta28 ZEF
FANCH 56
Shashy
Zombskull
smartounet
badibou
Self
Kaiji
Mome ETN
Gorgebvsh
Live
jackhay
Cassandra de Cambacérès
Shaof
adele
Gislaine
ninoxe
Witzz
Kallindra
Aiden
matheosecu
Denrou
demeter1
Chacha
Cyruis
29 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Curiosité : qu'avez-vous fais de votre toolbar ?
Bonjour à tous.
Juste pour le plaisir, et après le succès de la mise en place par forumactif, si on montrait ce que l'on a fait de notre toolbar ?
Voici la mienne
Juste pour le plaisir, et après le succès de la mise en place par forumactif, si on montrait ce que l'on a fait de notre toolbar ?
Voici la mienne
Re: Curiosité : qu'avez-vous fais de votre toolbar ?
Bonjour Fanch,
j'y comprends pas grand chose là. Je sais que lorsque je fais des mises à jour sur mon PC et que l'on me propose la nouvelle barre d'outils Toolbar, je dis non..........
Raison ou tord ?
Merci.
j'y comprends pas grand chose là. Je sais que lorsque je fais des mises à jour sur mon PC et que l'on me propose la nouvelle barre d'outils Toolbar, je dis non..........
Raison ou tord ?
Merci.
Invité- Invité
Cette toolbar n'est pas une toolbar d'un navigateur, mais celle de FA
https://forum.forumactif.com/t345469-nouveautes-forumactif-centre-de-notifications-toolbar-gestion-amelioree-des-templates-etc#2950593
J'ai lancé cette discussion, mais pas pour de l'entraide, mais par simple curiosité.
https://forum.forumactif.com/t345469-nouveautes-forumactif-centre-de-notifications-toolbar-gestion-amelioree-des-templates-etc#2950593
J'ai lancé cette discussion, mais pas pour de l'entraide, mais par simple curiosité.
OK, merci pour ce lien. Je vais regarder cela de plus près.
Invité- Invité
Cyruis a écrit:Votre site contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.
[url=http://www.******************[/url]
Bonjour, La pub pour son forum n'est pas autorisée. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
FANCH 56 a écrit:
Voila ce que j'ai fais de la toolbar du mien
Dit moi ce que tu en penses
Je ne l'ai pas installé pour ma part. Les fonctionnalités sont intéressantes mais le fait de ne pas pouvoir supprimer le lien de FA est rédhibitoire dans mon cas. Un lien de bas de page est largement suffisant.
Ps Fanch : apparemment il y a un gros soucis au niveau de l'affichage en fonction de la taille de l'écran
Même topo sur le forum de Demrou
Ps Fanch : apparemment il y a un gros soucis au niveau de l'affichage en fonction de la taille de l'écran
oops j'avais une fonction désactiver. C'est remis en place
demeter1 a écrit:Je ne l'ai pas installé pour ma part. Les fonctionnalités sont intéressantes mais le fait de ne pas pouvoir supprimer le lien de FA est rédhibitoire dans mon cas. Un lien de bas de page est largement suffisant.
Donc en fait tu ne vois pas tout les liens sur la barre?
Problème : moi je ne sais pas comment régler ça x)
FANCH 56 a écrit:oops j'avais une fonction désactiver. C'est remis en place
Peux-tu expliquer comment faire, si tu sais? s'il te plait. ^_^
J'ai mis ce CSS, ce qui fait que ce qui dépasse est invisible. Mais c'est un pis-aller en attendant une prochaine mise à jour.
- Code:
/* **************élemants dépassant toolbar******************** */
#fa_toolbar { overflow: hidden; }
D'accord alors, merci bien! ^-^
Je m'en vais ajouter ça de suite.
Je m'en vais ajouter ça de suite.
Voilà j'ai encore améliorer ma barre, en y mettant des menus déroulants.
Je précise que j'ai payé pour retirer Forumactif de cette barre
Je précise que j'ai payé pour retirer Forumactif de cette barre
Pour ma part, elle est activé, mais pas de crédit pour changer le lien forumactif par le lien de mon forum.
Dommage, mais très bonne option très beau boulot que fait forumactif.
Cordialement
Dommage, mais très bonne option très beau boulot que fait forumactif.
Cordialement
Invité- Invité
Moi je l'ai juste activé je ne l'ai pas modifier.
Moi je l'ai désactivée ^^
Personnellement, je n'y ai pas touché, en faite, je ne sais pas trop comment la bidouiller, et puis elle est très bien comme ça... la flemme de changer ^x^
pas installée ; ça ne m'intéresse pas : les FB, T, G+ et Cie :no
Bonsoir
J'ai rien touché ,je n'ai pas compris le truc et vois pas trop l'utilité..
J'ai rien touché ,je n'ai pas compris le truc et vois pas trop l'utilité..
Je l'ai installée et sans rien faire, elle s'est mise de la couleur de mon forum .....
Pour Facebook, j'ai mis mon propre petit système. Et j'ai enlevé la Toolbar. En plus, ça bug le système de notification.
Je fais remonter
Voici ma toolbar définitive.
Voici ma toolbar définitive.
Je la trouve pratique pour aller directement dans les sujets surveillés.
Cassandra de Cambacérès- **
-
Inscrit(e) le : 21/12/2010
Pas mal votre toolbar, Fanch 56.
Moi, je l'ai activée et je l'ai laissée telle quelle. Ne sachant pas si je peux la modifier (même sans toucher les copyrights)...
D'ailleurs, je vais voir si c'est possile car le menu déroulant sur la toolbox est assez intéressant, comme sur la votre, Fanch 56.
Moi, je l'ai activée et je l'ai laissée telle quelle. Ne sachant pas si je peux la modifier (même sans toucher les copyrights)...
D'ailleurs, je vais voir si c'est possile car le menu déroulant sur la toolbox est assez intéressant, comme sur la votre, Fanch 56.
AdminSL a écrit:Moi je l'ai désactivée ^^
de même...
Bonne soirée
Bonsoir, j'ai tenté, j'ai laissé tombé, retour à la normal.Live a écrit:de même... Bonne soiréeAdminSL a écrit:Moi je l'ai désactivée ^^
Donc un peu comme vous deux.
Bonne soirée.
Invité- Invité
Bonsoir, je l'ai activer dans le panel admin, par défaut elle est masquer pour tout le monde (la majorité n'aime pas), l'utilisateur est libre par la suite de l'activer ou non dans son profil (cookie+javascript)
j'ai supprimer les réseaux sociaux (share), le lien panel admin et logout (inutile,doublon), la flèche qui sert a monter/descendre la toolbar (inutile aussi), rajouter "Powered by" en css devant le copyright ForumActif (parce que FA le vaut bien), changer les couleurs des notifications en vert pale/rose pale, un fond rayé, des ombres sur les textes et la bar, deux ou trois transition en CSS, aucun bug d'affichage, même rendu sur IE, FF ou Chrome, petite ou grosse résolution d'écran
Avec tout ca je peux utiliser les variables de la toolbar (visible dans le code source de la page) même si l'utilisateur ne la pas activer dans son profil, j'ai aussi mis le script pour raccourcir et mieux cibler le titre du sujet suivi (en anglais comme en français), voili, voilou
Tout le monde est content, j'ai quelques variables pour m'amuser est eux on le choix dans leur profil (option de plus en plus reclamer)
Cordialement.
j'ai supprimer les réseaux sociaux (share), le lien panel admin et logout (inutile,doublon), la flèche qui sert a monter/descendre la toolbar (inutile aussi), rajouter "Powered by" en css devant le copyright ForumActif (parce que FA le vaut bien), changer les couleurs des notifications en vert pale/rose pale, un fond rayé, des ombres sur les textes et la bar, deux ou trois transition en CSS, aucun bug d'affichage, même rendu sur IE, FF ou Chrome, petite ou grosse résolution d'écran
Avec tout ca je peux utiliser les variables de la toolbar (visible dans le code source de la page) même si l'utilisateur ne la pas activer dans son profil, j'ai aussi mis le script pour raccourcir et mieux cibler le titre du sujet suivi (en anglais comme en français), voili, voilou
Tout le monde est content, j'ai quelques variables pour m'amuser est eux on le choix dans leur profil (option de plus en plus reclamer)
Cordialement.
Je remonte le sujet
Comment as-tu fait pour leur laisser le choix dans le profil ? :O
Voici la mienne :
J'ai donc modifié le fond, les liens qui deviennent rouge au survol avec un effet de transition, j'ai rétréci les images de partage et la flèche pour afficher/masquer la toolbar, ajouté un contour et un zoom sur l'avatar au survol !
Gorgebvsh a écrit:Tout le monde est content, j'ai quelques variables pour m'amuser est eux on le choix dans leur profil (option de plus en plus reclamer)
Cordialement.
Comment as-tu fait pour leur laisser le choix dans le profil ? :O
Voici la mienne :
J'ai donc modifié le fond, les liens qui deviennent rouge au survol avec un effet de transition, j'ai rétréci les images de partage et la flèche pour afficher/masquer la toolbar, ajouté un contour et un zoom sur l'avatar au survol !
FANCH 56 a écrit:Bonjour à tous.
Voici la mienne
Ta toolbar est magnifique et comme d'habitude tu as fait du bon boulot.
(Les autres posteurs aussi, d'ailleurs)
Moi, j'ai simplement changé la couleur et la couleur de police (tous forums confondus car j'en co-admin plusieurs). Je n'ai pas assez d'expérience dans les css/template/html (mais je me perfectionne de jours en jours dans le russe sous-titré en chinois) et pas assez de temps à consacrer à tout ça - sinon on dort jamais !
Page 1 sur 2 • 1, 2