Effet sur bouton de partenariat
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Effet sur bouton de partenariat
Bonsoir !
J'aimerai savoir comment je peux obtenir l'effet "grossissement" sur le bouton de mes partenaires, au survol ?
Comme ici ;

Merci d'avance

J'aimerai savoir comment je peux obtenir l'effet "grossissement" sur le bouton de mes partenaires, au survol ?
Comme ici ;

Merci d'avance

Dernière édition par MAZOHYST le Mar 29 Avr 2014 - 20:07, édité 3 fois
Re: Effet sur bouton de partenariat
Bonsoir ^^
On ne voit rien sur votre capture d'écran
Une technique consiste à utiliser une image plus grande au survol que l'image non survolée.
On ne voit rien sur votre capture d'écran

Une technique consiste à utiliser une image plus grande au survol que l'image non survolée.
On ne voit rien ?
Je me permet de donner un exemple de forum alors, qui ont ce que j'aimerai ><
http://souls-of-war.asiat-world.com/
J'ai regardé sur le net, je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit pour m'aider, même sur certains forums d'aides ou je me trouve ;;

Je me permet de donner un exemple de forum alors, qui ont ce que j'aimerai ><
http://souls-of-war.asiat-world.com/
Neptune a écrit:Une technique consiste à utiliser une image plus grande au survol que l'image non survolée.
J'ai regardé sur le net, je ne parviens pas à trouver quoi que ce soit pour m'aider, même sur certains forums d'aides ou je me trouve ;;
La technique employée dans votre exemple fait appel à une seule image, mais on force des attributs largeur et hauteur différents.
L'exemple place des boutons de 100*35 pixels dans un div commun appelé ici selecteur. Mais le CSS demande d'afficher des miniatures de respectivement 50*18 à l'état normal et de 88*31 à l'état survolé.
- Code:
div.selecteur a, div.selecteur a img {
display:inline-block;
height:18px;
width:50px
}
div.selecteur a:hover img {
display:inline-block;
height:31px;
margin-left:-19px;
margin-top:-6px;
position:absolute;
width:88px
}
L'exemple place des boutons de 100*35 pixels dans un div commun appelé ici selecteur. Mais le CSS demande d'afficher des miniatures de respectivement 50*18 à l'état normal et de 88*31 à l'état survolé.
Merci beaucoup Neptune- !
Mais qu'est-ce que je dois mettre dans mon html ? ;;
(la fille qui n'y connait rien, tu sais... Milles excuses T.T)
Mais qu'est-ce que je dois mettre dans mon html ? ;;
(la fille qui n'y connait rien, tu sais... Milles excuses T.T)
Et bien tu places tes boutons entre
Peu importe le nom que tu choisis pour selecteur, du moment que c'est le même que dans ton css.
et<div class="selecteur">
</div>
Peu importe le nom que tu choisis pour selecteur, du moment que c'est le même que dans ton css.
omg, c'est par-fait !
Merci beaucoup pour ton aide !!!
Je mets que le sujet est résolu
Merci beaucoup pour ton aide !!!
Je mets que le sujet est résolu

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1