Le thème ne se change pas

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Le thème ne se change pas

Message par AlexxSalvatore Dim 27 Avr 2014 - 16:55

Bonjour à tous !

Je viens donc vous voir aujourd'hui, de plus en plus désespérée avec mon forum..

Ce dernier je précise, est en version phpBB2.

Alors voilà, depuis quelques temps déjà, je remarque que mon forum rencontre des problèmes avec des codes. Il ne veut soit pas les afficher, soit ne pas les mettre en ordre etc.. mais je crois que le problème s'étend aujourd'hui, et que c'est le forum en lui-même qui pose problème. Pour en revenir au thème, je souhaite donc depuis quelques temps le changer au complet. Alors comme d'habitude.. je vais changer l'image.. seulement cette dernière ne s'affiche pas correctement comme ceci :

Spoiler:


Je remet donc le thème précédent qui s'affiche correctement. J'essaie ensuite une nouvelle fois de remettre la même image ( dont la taille est 1300x510 pixels ) avec un peu de chance, elle s'affiche correctement comme ceci :

Spoiler:

Jusque là.. c'est déjà galère.. mais ça marche. Je vais donc dans " affichage " puis " images et couleurs" et je clique sur " couleurs". Je vais donc les changer.. je clique sur enregistrer mais lorsque la page s'actualise, l'ancienne bannière est remise, les couleurs n'ont pas changées et c'est comme si je n'avais rien fait.

En essayant en suite d'aller sur le forum avec téléphone ou tablette.. je remarque que l'un affiche l'ancien thème, l'autre le nouveau mais sans les nouvelles couleurs. La bannière pour certains de mes membres est également mal mise, ou alors n'a pas changée, ou tout simplement.. s'affiche correctement sans les couleurs.

Hier encore j'avais essayée de changer le thème sans succès. J'avais donc quitté mozilla pour aller sur chrome après avoir modifié le thème, et SURPRISE ! Le thème était très bien installé sur chrome.. avec les couleurs. Là je n'ai malheureusement aucune des modifications que j'ai effectuée sur chrome. Ce que je ne comprends pas non plus est le fait que ça ait marché hier sur Chrome et pas Mozilla alors que le forum est optimisé pour les deux navigateurs.

Le truc est que je ne peut pas recréer un forum comme ça, j'ai déjà pas mal de membres, de sujets, il est assez évolué donc je suis bloquée.
Auriez-vous une solution s'il vous plaît ? Je galère énormément et là ce n'est plus possible Sad

Je remercie d'avance ceux qui m'aideront =)

Bonne fin d'après-midi !


Dernière édition par AlexxSalvatore le Sam 3 Mai 2014 - 4:00, édité 1 fois
AlexxSalvatore

AlexxSalvatore
*

Féminin
Messages : 36
Inscrit(e) le : 06/08/2013

http://serial-apocalypse.forumactif.org/
AlexxSalvatore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le thème ne se change pas

Message par Neptunia Dim 27 Avr 2014 - 17:30

Bonjour ^^

Ce que vous décrivez est très probablement un problème de cache.

Right Vider le cache Internet
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le thème ne se change pas

Message par AlexxSalvatore Sam 3 Mai 2014 - 3:58

Bonjour/Bonsoir !

Je vous remercie de votre aide, en effet, c'était ca ! Quelques bugs persistent quand même mais je ferai ce vide régulièrement !
Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de m'aider, vous faites du superbe boulot !

Merci encore et bonne journée Smile
AlexxSalvatore

AlexxSalvatore
*

Féminin
Messages : 36
Inscrit(e) le : 06/08/2013

http://serial-apocalypse.forumactif.org/
AlexxSalvatore a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum