Widget "qui est en ligne" en bas de page et centré?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget "qui est en ligne" en bas de page et centré?
Yo,
J'ai lu ce post : https://forum.forumactif.com/t323499-positionner-les-widgets-sujets-recents-et-qui-est-en-ligne-en-bas-de-page mais malheureusement il ne répond pas à ma question.
J'ai crée ce Forum, et j'aimerai inverser la position de la chat box avec la position des stats et "qui est en ligne" (cf imprime écran ci dessous).
Dans le panneau d'administration, dans module > gestion des widgets du forum, il n'est possible que de mettre ces modules à droite ou a gauche.
Je me demande si c'est possible de le coder (en plus j'aimerai centrer "qui est en ligne")? Si oui, ou peut on entrer du code dans le panneau d'admin?
Merci
J'ai lu ce post : https://forum.forumactif.com/t323499-positionner-les-widgets-sujets-recents-et-qui-est-en-ligne-en-bas-de-page mais malheureusement il ne répond pas à ma question.
J'ai crée ce Forum, et j'aimerai inverser la position de la chat box avec la position des stats et "qui est en ligne" (cf imprime écran ci dessous).
Dans le panneau d'administration, dans module > gestion des widgets du forum, il n'est possible que de mettre ces modules à droite ou a gauche.
Je me demande si c'est possible de le coder (en plus j'aimerai centrer "qui est en ligne")? Si oui, ou peut on entrer du code dans le panneau d'admin?
Merci
Dernière édition par tomvb le Sam 3 Mai - 9:11, édité 1 fois
Re: Widget "qui est en ligne" en bas de page et centré?
Bonjour et bienvenue sur le Forum des forum !
Créez un nouveau code javascript sur l'index et collez y ce code :
(Panneau d'administration > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes javascript > Créer un nouveau javascript sur l'index)
Bonne journée .
Créez un nouveau code javascript sur l'index et collez y ce code :
(Panneau d'administration > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes javascript > Créer un nouveau javascript sur l'index)
- Code:
$(function(){
var a = $('#cp-main.ucp-main').parent().parent();
var b = $(a).html();
var c = '<div class="panel row3">'+b+'</div>'
$(a).remove();
$('li.last').parent().after(c);
});
Bonne journée .
J'ai entré le code mais ça ne change rien.. :/ Désolé
Mais merci
Mais merci
Re,
Pardonnez moi, j'avais oublié un point virgule .
Comme ceci ça devrait être bon :
PS: n'oubliez pas d'activer la gestion des codes javascript si ce n'est pas fait .
Pardonnez moi, j'avais oublié un point virgule .
Comme ceci ça devrait être bon :
- Code:
$(function(){
var b = $(a).html();
var c = '<div class="panel row3">'+b+'</div>';
$(a).remove();
});
PS: n'oubliez pas d'activer la gestion des codes javascript si ce n'est pas fait .
Effectivement j'ai d'abord cru que c'était a cause de cela car au début je n'avais pas activé le gestion des codes javascript.
C'est super, ça marche!! Merci beaucoup!! Encore un tout petit détail : est il possible de centrer ce bloc "star & qui est en ligne" ?
Re,
Je viens de remarquer un effet indésirable avec le code que je vous ai donné qui devrait être résolu si vous le remplacez par celui-ci :
Pour ce qui est du QEEL, vous entendez quoi par centré ?
Vous parlez de l'alignement du texte ?
Je viens de remarquer un effet indésirable avec le code que je vous ai donné qui devrait être résolu si vous le remplacez par celui-ci :
- Code:
$(function(){
if(_userdata["session_logged_in"] != 0){
var b = $(a).html();
var c = '<div class="panel row3">'+b+'</div>';
$(a).remove();
}
});
Yes le texte centré comme cela!
Merci beaucoup en tout cas! C'était quoi l'effet indésirable?
Bien ce qu'il y a c'est que les class présentes dans le qeel affecterons d'autres éléments que celui-ci.
Je le déconseil donc .
Si toutefois vous désirez vraiment le faire, collez ça dans votre feuille de style :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs >Feuille de style CSS)
Cordialement .
Je le déconseil donc .
Si toutefois vous désirez vraiment le faire, collez ça dans votre feuille de style :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs >Feuille de style CSS)
- Code:
.h3, p, .page-bottom{
text-align: center !important;
}
Cordialement .
Merci beaucoup!!
J'essaye et puis sinon je laisse comme c'était c'est déjà très bien
J'essaye et puis sinon je laisse comme c'était c'est déjà très bien