BBcodes invisibles sur mon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu BBcodes invisibles sur mon forum

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 13:28

Bonjour !  Very Happy 

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mes membres et moi-même avions constaté que les BBcodes ( gras, couleur, taille... ) étaient devenus invisibles sur l'éditeur de messages ! Ils marchent toujours mais cela embête certains de mes membres de ne plus pouvoir les voir...

J'aurai aimé savoir si il y avait quelque chose sur le Panneau d'Administration pour les faire de nouveau apparaître ?

Merci beaucoup, et bonne journée.

PS : Voici quelques captures d'écran pour illustrer le problème :

BBcodes invisibles sur mon forum Captur37

Les BBcodes ne sont plus visibles sur l'éditeur de messages. Néanmoins, leurs effets sont toujours efficaces. Ils donnent la forme voulue directement qui est donnée normalement à la prévisualisation du message par exemple...

Capture d'écran faite sur le forum concerné.

BBcodes invisibles sur mon forum Captur38

Les BBcodes sont parfaitement visibles sur l'éditeur de messages. Tout marche parfaitement, comme je le voudrais...

Capture d'écran faite sur le forum de support.

PPS : Je précise que le forum est sous phpBB2, que je suis actuellement sous Opéra ( j'ai aussi pensé à tester sous Chrome, Internet Explorer, Firefox, Safari... ) et je ne suis pas l'Administrateur Fondateur. J'ai aussi demandé à la Fondatrice si elle avait touché quelque chose, et elle m'a répondu négativement.


Dernière édition par Waz' le Sam 3 Mai 2014 - 15:09, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: BBcodes invisibles sur mon forum

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 14:17

Bonjour,

Il faut basculer le mode d'édition en cliquant sur  :wysiwyg:.

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: BBcodes invisibles sur mon forum

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 14:42

Bonjour !  Very Happy 

J'ai essayé, et cela ne marche pas pour moi et pour certains de mes membres. Seulement, cette manipulation marche pour d'autres... Est-ce un bogue « aléatoire » par hasard ?

Merci beaucoup de votre aide, et bonne journée.

ÉDIT : Cela fonctionne, néanmoins, certaines fois cela ne marche pas. Sujet résolu.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum