Supprimer son compte.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer son compte.
Bonjour.
Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer son compte d'un forum, et si oui, comment fait-on ?
Je me suis inscrite récemment sur un forum (une erreur de ma part) mais il est totalement désert, on ne peut pas joindre le modérateur, et je n'ai plus rien à y faire.
Aussi, peut-on changer son nom d'utilisateur sur ce forum-ci ? Je ne parviens pas à le changer et le manque d'inspiration de mon amie qui s'est inscrite a sûrement dû vous frappez :/
Merci d'avance de votre aide. =)
Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer son compte d'un forum, et si oui, comment fait-on ?
Je me suis inscrite récemment sur un forum (une erreur de ma part) mais il est totalement désert, on ne peut pas joindre le modérateur, et je n'ai plus rien à y faire.
Aussi, peut-on changer son nom d'utilisateur sur ce forum-ci ? Je ne parviens pas à le changer et le manque d'inspiration de mon amie qui s'est inscrite a sûrement dû vous frappez :/
Merci d'avance de votre aide. =)
Dernière édition par :PPPPP le Lun 5 Mai 2014 - 18:29, édité 1 fois
Re: Supprimer son compte.
Bonjour,
Pour se désinscrire C'est ici.
Pour changer votre nom d'utilisateur il faudrait je pense contacter un Adminactif de ce forum
Si cette réponse vous a aider vous avez possibilité de cliquer sur
Cordialement
Pour se désinscrire C'est ici.
Pour changer votre nom d'utilisateur il faudrait je pense contacter un Adminactif de ce forum
Si cette réponse vous a aider vous avez possibilité de cliquer sur
Cordialement
C'est bon, j'ai supprimé mon compte, merci pour ton aide yoyolebg
J'attends pour le nom d'utilisateur ^^
:PPPPP a écrit:C'est bon, j'ai supprimé mon compte, merci pour ton aide yoyolebg
Derien, pour le nom d'utilisateur il faut envoyé un Message privée à un modéractif ou à un adminactif
Cordialement