Impossible de Configurer le forum

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Impossible de Configurer le forum

Message par AshKetchum Mar 06 Mai 2014, 17:01

Bonjour,

J'ai récemment créé mon forum sur forumactif et je souhaiterais le remplir un peu et installer un design 'definitif' avant de le présenter. Malheureusement j'ai rencontré un problème en voulant ajoutant ma propre favicon au forum.

Comme indiqué, je suis allé dans Panneau d'administration -> Général -> Configuration -> Favicon du Forum

J'ai inséré l'adresse de ma favicon puis cliqué sur 'Enregistrer'. Et là.. chargement invraisemblablement long, environ 5 minutes puis un message d'erreur de mon navigateur me disant que le serveur ne répond pas. J'ai essayé en modifiant autre chose dans 'Configuration', toujours ce même problème. Pourtant pour les autres pages dans l'administration (par exemple pour ajouter des rangs, des groupes, des images etc...) pas de problème. Alors pourquoi est-ce que ça ne charge pas dans la partie 'Configuration' lorsque je modifie quelque chose ? (ou même en ne modifiant rien et en cliquant sur 'enregistrer') Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Merci d'avance !


Dernière édition par AshKetchum le Mer 07 Mai 2014, 11:02, édité 1 fois
AshKetchum

AshKetchum
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/05/2014

http://lemondedered.forumactif.org/
AshKetchum a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de Configurer le forum

Message par Tech Mar 06 Mai 2014, 17:07

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Impossible de Configurer le forum Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink

Je viens d'essayer sur 4 forums et je n'ai pas réussi à reproduire le problème... Avez-vous essayé d'effectuer un changement via un autre navigateur web ?

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de Configurer le forum

Message par AshKetchum Mar 06 Mai 2014, 17:10

Merci pour cette réponse rapide, j'ai essayé sur Firefox et IE et ça ne fonctionne toujours pas malheureusement.. (je suis sur Google Chrome habituellement)

EDIT : Je ne suis pas chez moi et la connexion que j'utilise actuellement est très lente, c'est peut-être la cause. Mais je ne vois pas pourquoi je ne rencontre ce problème qu'avec la page 'configuration' dans le pannel. :\
AshKetchum

AshKetchum
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/05/2014

http://lemondedered.forumactif.org/
AshKetchum a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de Configurer le forum

Message par Shadow Mer 07 Mai 2014, 10:51

Bonjour AshKetchum,

J'ai également essayé de reproduire le problème sur 2 forums sans succès...

Rencontrez-vous toujours ce problème? Quel message d'erreur exact rencontrez-vous? Avez-vous pu tester d'une autre connexion internet? Et est-ce que les modifications ont été prises en compte malgré le message d'erreur (je vois que vous avez une favicon personnalisée)? Merci Smile
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Impossible de Configurer le forum

Message par AshKetchum Mer 07 Mai 2014, 11:02

Bonjour, j'ai réussi à contourner le problème en fait ! Je m'explique : partant de l'hypothèse que le problème venait de la connexion (malgré l'accès à toutes les autres pages), j'ai décidé d'essayer de modifier le pannel via mon téléphone portable en me connectant à un réseau public. (et non plus par la wifi) Et ça a fonctionné. Smile Merci pour votre patience, je passe en résolu !

PS : Le message d'erreur affiché était 'ERR_EMPTY_REPONSE' et j'avais lu comme quoi ça pouvait avoir un rapport avec la connexion qui 'créait du cache'.
AshKetchum

AshKetchum
Nouveau membre

Masculin
Messages : 4
Inscrit(e) le : 06/05/2014

http://lemondedered.forumactif.org/
AshKetchum a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum