Problèmes de catégories
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problèmes de catégories
Bonjour !
J'ai de nouveau un petit problème, mais qui touche cette fois-ci mes catégories ^^' Alors je vous explique :
J'ai changé la police de mes titres de catégories, et là, pas de soucis, ça marche parfaitement : https://2img.net/r/hpimg4/pics/912101Sanstitre1.png
Puis je vais regarder les sous-forums de ce forum, et là, je ne sais pas pourquoi, la police est différente : https://2img.net/r/hpimg4/pics/760095Sanstitre2.png
Comment puis-je y remédier ? :0
Merci d'avance et bonne journée. ♥
J'ai de nouveau un petit problème, mais qui touche cette fois-ci mes catégories ^^' Alors je vous explique :
J'ai changé la police de mes titres de catégories, et là, pas de soucis, ça marche parfaitement : https://2img.net/r/hpimg4/pics/912101Sanstitre1.png
Puis je vais regarder les sous-forums de ce forum, et là, je ne sais pas pourquoi, la police est différente : https://2img.net/r/hpimg4/pics/760095Sanstitre2.png
Comment puis-je y remédier ? :0
Merci d'avance et bonne journée. ♥
Dernière édition par Anastasiaa le Sam 10 Mai 2014 - 12:21, édité 1 fois
Re: Problèmes de catégories
Bonjour,
Avez vous bien appliquer le code javascript de votre police sur toutes le pages et non seulement sur l'index ?
Cordialement .
Avez vous bien appliquer le code javascript de votre police sur toutes le pages et non seulement sur l'index ?
Cordialement .
Bonsoir !
Merci de m'avoir répondu, déjà n_n Et pour vous répondre, je ne sais même pas si c'est fait ou pas, étant donné que j'ai simplement modifié les couleurs et le style de police (c'est un LS), et rien d'autre.. :O
Merci de m'avoir répondu, déjà n_n Et pour vous répondre, je ne sais même pas si c'est fait ou pas, étant donné que j'ai simplement modifié les couleurs et le style de police (c'est un LS), et rien d'autre.. :O
P'tit up ~
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier dans la gestion des codes javascript (Panneau d'administration > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes javascript) à côté du nom qui a été donné au javascript cliquez sur l'icône , puis à côté de "Placement :" vérifiez que la case sur toutes les pages soit cochée et si ce n'est pas le cas cochez la puis Validez .
pour vous répondre, je ne sais même pas si c'est fait ou pas
Pouvez-vous vérifier dans la gestion des codes javascript (Panneau d'administration > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes javascript) à côté du nom qui a été donné au javascript cliquez sur l'icône , puis à côté de "Placement :" vérifiez que la case sur toutes les pages soit cochée et si ce n'est pas le cas cochez la puis Validez .
Bonsoir !
Je savais que quelque chose clochait xD Je n'ai pas de codes javascript, donc le problème doit venir d'autre part, et je ne sais pas d'où
Je savais que quelque chose clochait xD Je n'ai pas de codes javascript, donc le problème doit venir d'autre part, et je ne sais pas d'où
Re,
Au cour de quelle modification sur votre forum avez vous commencé à utiliser cette police ?
Au cour de quelle modification sur votre forum avez vous commencé à utiliser cette police ?
Bonjour,
La police n'est pas défini sur toutes les pages. Elle est inséré dans un template dans le body!!! alors qu'elle devrait être défini dans la section head sur toutes les pages.
Pour y remédier:
Aller à votre Panneau d'administration / Affichage / Template / Général
Éditer le template «Overall_header»
Dans la section <head> ajouter ceci
Votre police est maintenant disponible sur toutes les pages.
La police n'est pas défini sur toutes les pages. Elle est inséré dans un template dans le body!!! alors qu'elle devrait être défini dans la section head sur toutes les pages.
Pour y remédier:
Aller à votre Panneau d'administration / Affichage / Template / Général
Éditer le template «Overall_header»
Dans la section <head> ajouter ceci
- Code:
<link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes" rel="stylesheet" media="all" type="text/css" />
Votre police est maintenant disponible sur toutes les pages.
Bonjour !
SeLfde4Th7 > Pour ma page d'accueil & les catégories seulement ^o^
Et merci pour ton aide, MasDan, maintenant, ça marche comme je voulais ! ♥
Je mets donc ce problème en résolu, et encore merci de votre aide ♪
SeLfde4Th7 > Pour ma page d'accueil & les catégories seulement ^o^
Et merci pour ton aide, MasDan, maintenant, ça marche comme je voulais ! ♥
Je mets donc ce problème en résolu, et encore merci de votre aide ♪