Incorporer un compte a rebours dans une Bannière ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Incorporer un compte a rebours dans une Bannière ?
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais savoir si il est possible d'incorporer un compte a rebours dans une bannière ?
Merci à celui ou celle qui va me répondre !
J'aimerais savoir si il est possible d'incorporer un compte a rebours dans une bannière ?
Merci à celui ou celle qui va me répondre !
Dernière édition par Tonik le Dim 11 Mai 2014 - 21:03, édité 1 fois
Re: Incorporer un compte a rebours dans une Bannière ?
salut ,
donne le code du compte à rebours que tu veux mettre stp
bizzz
donne le code du compte à rebours que tu veux mettre stp
bizzz
Hey,
Merci de ta réponse, en faite je cherche une réponse à ma question, visiblement sa semble possible, je n'ai pas encore fait la bannière tant que je n'ai pas une réponse
Merci, Biz
Merci de ta réponse, en faite je cherche une réponse à ma question, visiblement sa semble possible, je n'ai pas encore fait la bannière tant que je n'ai pas une réponse
Merci, Biz
en fait ... je ne crois pas que tu puisse le faire comme tu l'espère (où alors faut attendre d'autre réponse , mais à l'époque où j'ai voulu mettre une horloge dans la bannière , on m'as donné la solution que je vais t'exposer ci-après ^^ )
dans le code de ton compte à rebours il faut ajouter une class
mettre ce code dans la colonne des widgets
et ensuite , dans le css , décider de l'emplacement en pixel de la class créer dans le code ! ^^ (que tu pourra donc faire chevaucher par dessus la bannière )
c'est pour mettre sur le forum qui est en lien dans ton profil ? (si "non" , donne le lien du forum en question stp ^^)
bizzz
dans le code de ton compte à rebours il faut ajouter une class
mettre ce code dans la colonne des widgets
et ensuite , dans le css , décider de l'emplacement en pixel de la class créer dans le code ! ^^ (que tu pourra donc faire chevaucher par dessus la bannière )
c'est pour mettre sur le forum qui est en lien dans ton profil ? (si "non" , donne le lien du forum en question stp ^^)
bizzz
en tant qu'invité je ne vois aucune colonne de widgets!
es ce qu'il n'y en a pas du tout ? ou es ce que tu en as une (ou deux) qui est invisible des invités ?
parce que si tu n'as pas de colonne de widget , je pense qu'il te faudra placer le code de ton compte à rebours dans un template du coup ^^
mais dans tous les cas , la taille que prend le compte à rebours sera forcément présent (même si invisible) à l'endroit où tu placeras le code ^^ (en d'autre terme , tu aura un "trou" à l'endroit où tu le place , alors faut chercher le meilleurs endroit pour que ça géne pas trop ^^ )
bizzz
es ce qu'il n'y en a pas du tout ? ou es ce que tu en as une (ou deux) qui est invisible des invités ?
parce que si tu n'as pas de colonne de widget , je pense qu'il te faudra placer le code de ton compte à rebours dans un template du coup ^^
mais dans tous les cas , la taille que prend le compte à rebours sera forcément présent (même si invisible) à l'endroit où tu placeras le code ^^ (en d'autre terme , tu aura un "trou" à l'endroit où tu le place , alors faut chercher le meilleurs endroit pour que ça géne pas trop ^^ )
bizzz