problème avec téléchargement photo
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème avec téléchargement photo
bonjour,
Je viens de recevoir un message d'un membre de mon forum et je ne trouve pas de solution.
elle a voulu poster une photo, et c'est retouvé avec ce message d'erreur : la limite supérieure est dépassée (limite supérieure fixée à 0 ko)
Ce n'est pas la première fois qu'elle poste des photos et entre temps, une autre personne a réussi à poster des photos!!
je n'ai pas activer de galérie, et j'ai mis le curseur a 0 pour l'espace de stockage.
Que dois-je faire ou que fait-elle mal?
Merci de votre aide
Je viens de recevoir un message d'un membre de mon forum et je ne trouve pas de solution.
elle a voulu poster une photo, et c'est retouvé avec ce message d'erreur : la limite supérieure est dépassée (limite supérieure fixée à 0 ko)
Ce n'est pas la première fois qu'elle poste des photos et entre temps, une autre personne a réussi à poster des photos!!
je n'ai pas activer de galérie, et j'ai mis le curseur a 0 pour l'espace de stockage.
Que dois-je faire ou que fait-elle mal?
Merci de votre aide
Dernière édition par Rachoubidou le Mar 13 Mai 2014 - 21:17, édité 1 fois
Re: problème avec téléchargement photo
Bonjour,
- Le problème rencontré se produit-il en utilisant Servimg ?
- Quelle est l'url du forum concerné svp ?
Cordialement.
- Le problème rencontré se produit-il en utilisant Servimg ?
- Quelle est l'url du forum concerné svp ?
Cordialement.
voici l'url
http://www.unamourdechienchinois.com
et quant à l'autre question, je lui pose de suite et vous dis dès que j'ai la réponse.
elle ne peut même pas m'envoyer la photo en mp sur le forum
et quant à l'autre question, je lui pose de suite et vous dis dès que j'ai la réponse.
Merci, en fait est-ce en cliquant sur le bouton, comme montré dans le screen, que le problème se produit ?Rachoubidou a écrit:voici l'url
Cordialement.
la phrase entourée en rouge est celle que je vous ai écrit dans mon tout premier message.
eh bien nous sommes 2 un membre de mon forum a le meme souci; le cadre de la réponse est tout petit et elle n'a plus la barre d'outils; moi par contre je n'ai pâs ce souci là; je vais demander aux autres membres de mon fofo
Moi non plus, je n'ai pas ce problème et les autres membres non plus puisqu'une personne à posté une photo aujourd'hui.
Voici ce que je viens de recevoir par mon membre :
Voila c'est résolu. J'ai un programme qui empêche les pop up de venir via firefox et le site était repris comme un pop up.Mon compagnon m'a expliqué que le site était repris en nuisible mais le programme est désactivé pour moi...
Dois-je éditer ce post en résolu ou vous avez une réponse un peu plus pro?
Cordialement.
Voila c'est résolu. J'ai un programme qui empêche les pop up de venir via firefox et le site était repris comme un pop up.Mon compagnon m'a expliqué que le site était repris en nuisible mais le programme est désactivé pour moi...
Cordialement.
Bonsoir,Rachoubidou a écrit:Voici ce que je viens de recevoir par mon membre :
Cordialement.
Il aurait été utile de connaître le nom de ce programme, s'il s'agit de "Adblock", un sujet a été ouvert et résolu :
https://forum.forumactif.com/t367667-dysfonctionnement-sur-les-forums-avec-l-utilisation-d-adblock où la solution a été donnée :
Tech a écrit:Bonjour à tous,
AdBlock vient de corriger l'erreur ce matin, illiweb.com a été retiré de la liste.
Cependant vous devez forcer la mise à jour de votre liste de filtres : https://adblockplus.org/fr/faq_basics#update-filterlists
Cordialement.