Request limit exceeded
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Request limit exceeded
Bonsoir,
Voilà j'ai tout le temps ce message d'erreur qui apparaît : Request limit exceeded
Et ça devient un peu lourd quand on essaie de se connecter ou quand on enregistre un truc de devoir tout refaire
Pourriez-vous m'aider svp ?
J'ai fait des recherches et tout ces soucis-là ont été réglé mais aucun ne correspond, je n'ai pas le souci des templates comme eux ni rien, donc impossible de régler ce souci ! Aidez-moi svp
Bonne soirée et merci d'avance!
Voilà j'ai tout le temps ce message d'erreur qui apparaît : Request limit exceeded
Et ça devient un peu lourd quand on essaie de se connecter ou quand on enregistre un truc de devoir tout refaire
Pourriez-vous m'aider svp ?
J'ai fait des recherches et tout ces soucis-là ont été réglé mais aucun ne correspond, je n'ai pas le souci des templates comme eux ni rien, donc impossible de régler ce souci ! Aidez-moi svp
Bonne soirée et merci d'avance!
Dernière édition par MelissaD le Ven 16 Mai 2014 - 21:01, édité 1 fois
Re: Request limit exceeded
Bonsoir,
Vous trouverez la réponse dans ce message de The Godfather https://forum.forumactif.com/t358941-request-limit-exceeded#3051393
Cordialement.
Vous trouverez la réponse dans ce message de The Godfather https://forum.forumactif.com/t358941-request-limit-exceeded#3051393
Cordialement.
Re: Request limit exceeded
Coucou,
Merci^^
Merci^^