Propos homophobes, menace et injures en tous genres dans les abus que je reçois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Propos homophobes, menace et injures en tous genres dans les abus que je reçois

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 17:38

Bonjour,

Depuis le 21 avril 2014, je reçois des abus avec des propos homophobes, ainsi que des menaces et des injures en tout genre.

Cela s'est accentué depuis fin avril. Le dernier vient d'être posté à 16h56 aujourd'hui.

J'ai donc pris contact avec Net Ecoute, service agréé par le ministère de l'intérieur et une célèbre association qui lutte contre l'homophobie et qui me conseillent, tous les deux, de déposer plainte auprès du procureur de la république de mon département. Je précises aussi que j'ai deux amies policières qui me conseille, aussi, de déposer plainte.

Cette personne aimerais que je supprime mon forum, chose que je ne ferais pas.

J'ai fais des copies écrans des abus en questions, que je peux transmettre au staff si il le souhaites.

Je ne suis pas à bout, j'attends de voir si elle continue, et à chaque fois que cette personne m'enverra un abus je ferais une copie écran, et puis quand je l'aurais décidé, je déposerais plainte. Et je rajouterais au courrier les copies écran des abus en questions avec les dates de ces abus.

J'aimerais savoir si la gendarmerie peut retracer l'adresse ip de la personne qui m'a envoyée ces abus, si je leur donne accès à mon PA ?

Cordialement
Romain


Dernière édition par quistador le Lun 19 Mai 2014 - 18:02, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Propos homophobes, menace et injures en tous genres dans les abus que je reçois

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 18:07

Bonjour,

J'imagine que j'aurais une réponse du staff dans la semaine ?

Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Propos homophobes, menace et injures en tous genres dans les abus que je reçois

Message par Shadow Lun 19 Mai 2014 - 10:50

Bonjour quistador,

quistador a écrit:
J'aimerais savoir si la gendarmerie peut retracer l'adresse ip de la personne qui m'a envoyée ces abus, si je leur donne accès à mon PA ?

Si vous rencontrez un problème avec un membre et souhaitez déposer plainte, je vous invite à rentrer directement en contact avec les services de gendarmerie. Ils sont l'autorité compétente pour ce type d'affaire et pourront vous renseigner précisément concernant la marche à suivre dans ce type de situation. Wink

Bien cordialement,
Vivi
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Propos homophobes, menace et injures en tous genres dans les abus que je reçois

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 18:01

Vivi a écrit:Bonjour quistador,

quistador a écrit:
J'aimerais savoir si la gendarmerie peut retracer l'adresse ip de la personne qui m'a envoyée ces abus, si je leur donne accès à mon PA ?

Si vous rencontrez un problème avec un membre et souhaitez déposer plainte, je vous invite à rentrer directement en contact avec les services de gendarmerie. Ils sont l'autorité compétente pour ce type d'affaire et pourront vous renseigner précisément concernant la marche à suivre dans ce type de situation. Wink

Bien cordialement,
Vivi

Bonjour,

Merci Vivi, effectivement, je vais me tourner vers eux.

Bien cordialement
Bonne soirée
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum