probleme pour lire un sujet
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme pour lire un sujet
Bonjour, depuis ce matin j'ai un phenomene etrange; je cree des nouveaux sujets sur mon forum, et au bout d'un certains nombres j'ai le message suivant des la creation d'un nouveau sujet : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas.
j'ai demande a un autre utilisateur d'acceder au sujet en question, lui y arrive sans probleme et il n'est meme pas administrateur du site.
je vois bien qu'il y a un sujet ouvert, mais quand je veux y acceder j'ai toujours le message : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Quand survient ce probleme, je viens de me rendre compte que je ne peux plus lire aucun sujet present sur mon forum, alors que les autres membres n'ont pas de soucis apparant.
merci de votre aide
j'ai demande a un autre utilisateur d'acceder au sujet en question, lui y arrive sans probleme et il n'est meme pas administrateur du site.
je vois bien qu'il y a un sujet ouvert, mais quand je veux y acceder j'ai toujours le message : Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas
Quand survient ce probleme, je viens de me rendre compte que je ne peux plus lire aucun sujet present sur mon forum, alors que les autres membres n'ont pas de soucis apparant.
merci de votre aide
Re: probleme pour lire un sujet
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Je vous conseille de vider le cache de votre navigateur !
Comment ?
Vider le cache Internet
Comment ?
Vider le cache Internet
Bonjour tfcman,
Est-ce que ceci est bien votre forum france-pfs.superforum.fr? Pouvez-vous indiquer dans quelle catégorie du forum vous avez créé les sujets en question?
Merci.
Est-ce que ceci est bien votre forum france-pfs.superforum.fr? Pouvez-vous indiquer dans quelle catégorie du forum vous avez créé les sujets en question?
Merci.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Neptune- a écrit:Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Comment ?
Vider le cache Internet
c'est bien sur la 1ere chose que j'ai faite
Vivi a écrit:Bonjour tfcman,
Merci.
oui c'est bien cela
c'est quand j'ai cree cette partie la http://france-pfs.superforum.fr/f77-discussion-autour-des-nouvelles-skills
il semblerait que cela refonctionne maintenant, mais je doit cree d'autres partie dans la journee je vais voir si cela survient de nouveau
Ca m'est arrivé aussi, surtout quand je postais beaucoup de message à la suite l'un de l'autre, mais j'ai fermé mon forum, fais un CCleaner et tout a fonctionné normalement.
Mais ça revient de temps à autre. J'ai pensé que c'était du fait que je fais beaucoup de copier/coller de mon forum de dépôt vers le site pilote...
Mais ça revient de temps à autre. J'ai pensé que c'était du fait que je fais beaucoup de copier/coller de mon forum de dépôt vers le site pilote...
Je vous remercie pour ces précisions.
Pour information, le blocage que vous avez rencontré est normal et provient du système anti-spam. Il suffit de patienter quelques instants afin de pouvoir de nouveau accéder aux sujets.
Cordialement,
Vivi
Pour information, le blocage que vous avez rencontré est normal et provient du système anti-spam. Il suffit de patienter quelques instants afin de pouvoir de nouveau accéder aux sujets.
Cordialement,
Vivi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
ok merci de l'info
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |