Faire un nouveau sondage en copiant un sondage existant
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Faire un nouveau sondage en copiant un sondage existant
Bonsoir,
encore une question pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver une réponse avec 'rechercher'.
Sur mon forum on a un sondage (sorte d'élection on va dire!!!) qui se répète régulièrement.
Est-il possible de créer le nouveau sondage en en copiant un ancien?
Je m'explique: le texte du post, pas de problème avec un bon vieux copier-coller;
mais pour la liste des réponses (en l’occurrence les pseudos des membres) on doit à chaque fois retaper toute la liste et c'est un peu fastidieux.
Je cherche donc à savoir si il n'y aurait pas un moyen de copier les choix d'un ancien sondage pour les coller sur le nouveau.
Merci d'avance pour vos réponses.
encore une question pour laquelle je n'ai pas réussi à trouver une réponse avec 'rechercher'.
Sur mon forum on a un sondage (sorte d'élection on va dire!!!) qui se répète régulièrement.
Est-il possible de créer le nouveau sondage en en copiant un ancien?
Je m'explique: le texte du post, pas de problème avec un bon vieux copier-coller;
mais pour la liste des réponses (en l’occurrence les pseudos des membres) on doit à chaque fois retaper toute la liste et c'est un peu fastidieux.
Je cherche donc à savoir si il n'y aurait pas un moyen de copier les choix d'un ancien sondage pour les coller sur le nouveau.
Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par LeClown85 le Jeu 22 Mai 2014 - 10:42, édité 1 fois
Re: Faire un nouveau sondage en copiant un sondage existant
![]() | Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif ![]() |
Ok demande faite dans la rubrique sondages amélio.
En attendant on va continuer à faire çà "à la main"
Merci pour ta réponse rapide en tout cas.
Faut il mettre ce sujet en 'résolu' ou le laisser tel quel?...
En attendant on va continuer à faire çà "à la main"

Merci pour ta réponse rapide en tout cas.
Faut il mettre ce sujet en 'résolu' ou le laisser tel quel?...
Bonjour,LeClown85 a écrit:Faut il mettre ce sujet en 'résolu' ou le laisser tel quel?...
Vous pouvez mettre le sujet en résolu puisque la suggestion a été postée.

Cordialement.

» je ne peux plus faire de sondage
» comment faire un sondage???
» Impossible de faire sondage ou post-it
» Amélioration signalétique nouveau sondage
» Comment faire pour créer un sondage ?
» comment faire un sondage???
» Impossible de faire sondage ou post-it
» Amélioration signalétique nouveau sondage
» Comment faire pour créer un sondage ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1