Pseudo qui dépasse dans la barre de navigation verticale
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Pseudo qui dépasse dans la barre de navigation verticale
Bonjour
J'ai un soucis avec la barre de navigation verticale, que j'ai voulu placer sur mon header à un emplacement spécial. Cependant quand on se connecte au forum le pseudo de l'utilisateur dépasse de l'emplacement prévu. Voici un screen pour mieux comprendre : https://i.servimg.com/u/f58/16/28/36/47/sans_t15.jpg
Je voulais donc savoir s'il avait un moyen pour aligner le pseudo en dessous ou de l'enlever ?
Merci d'avance

J'ai un soucis avec la barre de navigation verticale, que j'ai voulu placer sur mon header à un emplacement spécial. Cependant quand on se connecte au forum le pseudo de l'utilisateur dépasse de l'emplacement prévu. Voici un screen pour mieux comprendre : https://i.servimg.com/u/f58/16/28/36/47/sans_t15.jpg
Je voulais donc savoir s'il avait un moyen pour aligner le pseudo en dessous ou de l'enlever ?
Merci d'avance

Dernière édition par Ϟ Haruka le Ven 23 Mai 2014 - 13:55, édité 1 fois
Re: Pseudo qui dépasse dans la barre de navigation verticale
Bonjour,
Une solution serait de dimensionner correctement ta DIV et de lui mettre un attribut css
overflow: hidden;
Cela couperait le pseudo au moment ou il essayerait d'en sortir.
Sinon tu peux faire en sorte qu'il aille automatiquement à la ligne s'il n'a pas la place de s'écrire avec l'attribut:
word-wrap: break-word;
Dans les deux cas, il reste nécessaire que ta div soit correctement dimensionnée
Une solution serait de dimensionner correctement ta DIV et de lui mettre un attribut css
overflow: hidden;
Cela couperait le pseudo au moment ou il essayerait d'en sortir.
Sinon tu peux faire en sorte qu'il aille automatiquement à la ligne s'il n'a pas la place de s'écrire avec l'attribut:
word-wrap: break-word;
Dans les deux cas, il reste nécessaire que ta div soit correctement dimensionnée

Bonjour,
On peut enlever le pseudo avec un javascript (sur toutes les pages)
On peut enlever le pseudo avec un javascript (sur toutes les pages)
- Code:
$(document).ready(function(){
$('#logout').text('Déconnexion');
});
Merci pour votre aide, c'est résolu

» Barre de navigation verticale
» barre de navigation verticale
» Barre de navigation verticale : problème
» Avoir une barre de navigation verticale
» Superposer une image avec une barre de navigation verticale
» barre de navigation verticale
» Barre de navigation verticale : problème
» Avoir une barre de navigation verticale
» Superposer une image avec une barre de navigation verticale
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1