Encadrer le qeel sous phpbb3
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Encadrer le qeel sous phpbb3
Bonjour,
Je n'ai pas de cadre à mon qeel et j'en souhaiterais un. Et tant que j'y suis, déplacer "Qui est en ligne" (actuellement à gauche) au centre.
Pas de template modifiée.
Merci.
Je n'ai pas de cadre à mon qeel et j'en souhaiterais un. Et tant que j'y suis, déplacer "Qui est en ligne" (actuellement à gauche) au centre.
Pas de template modifiée.
Merci.
Dernière édition par angèle le Mar 3 Juin 2014 - 11:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Encadrer le qeel sous phpbb3
Si personne n'a la réponse pour encadrer le Qeel, alors je serais déjà satisfait si vous pouviez me dire comment mettre une ligne séparatrice sous "qui est en ligne" et une autre sous "Statistiques", comme ici sur le forum forumactif.
Merci.
Merci.
Invité- Invité
angèle a écrit:Si personne n'a la réponse pour encadrer le Qeel, alors je serais déjà satisfait si vous pouviez me dire comment mettre une ligne séparatrice sous "qui est en ligne" et une autre sous "Statistiques", comme ici sur le forum forumactif.
Merci.
Et une autre sous Utilisateurs enregistrés.
Invité- Invité
Bonjour,
A - Modification du CSS
Panneau d'administration / Affichage / Images et couleurs - couleurs / feuille de style CSS
B - Modication du template index_body
Panneau d'administration / Affichage / Templates - général / index_body (cliquer sur le nom du template)
1)
2)
3)
cliquer sur le bouton «enregistrer»
4)
Cliquer sur le bouton «+» pour publier votre template.
Voilà, la modification est terminée.
angèle a écrit:Je n'ai pas de cadre à mon qeel et j'en souhaiterais un. Et tant que j'y suis, déplacer "Qui est en ligne" (actuellement à gauche) au centre.
A - Modification du CSS
Panneau d'administration / Affichage / Images et couleurs - couleurs / feuille de style CSS
- Code:
.qeel {
border: 5px solid #662d25;
border-radius: 5px;
padding: 5px;
width: auto;
}
.qeel div.h3 {
text-align: center;
}
B - Modication du template index_body
Panneau d'administration / Affichage / Templates - général / index_body (cliquer sur le nom du template)
1)
- Code:
<div class="qeel">
2)
- Code:
</div>
3)
cliquer sur le bouton «enregistrer»
4)
Cliquer sur le bouton «+» pour publier votre template.
Voilà, la modification est terminée.
Merci beaucoup ça fonctionne nickel. Et maintenant j'aimerais insérer une ligne séparatrice fine sous "utilisateurs enregistrés".
Invité- Invité
angèle a écrit:Merci beaucoup ça fonctionne nickel. Et maintenant j'aimerais insérer une ligne séparatrice fine sous "utilisateurs enregistrés".
Ou alors mettre un espace sous "utilisateurs enregistrés"
Invité- Invité
UP, merci!
Invité- Invité
Finalement ça me convient ainsi.
Encore merci MasDan.
Encore merci MasDan.
Invité- Invité