Une petite question pour mettre en construction le forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Une petite question pour mettre en construction le forum
Bonjour/bonsoir,
Quand mon forum est en construction, je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'il le reste pendant plus de 7 jours, et que ce soit moi qui décide quand il ne l'est plus. Y a-t-il une option le permettant?
Quand mon forum est en construction, je n'ai pas trouvé comment faire pour qu'il le reste pendant plus de 7 jours, et que ce soit moi qui décide quand il ne l'est plus. Y a-t-il une option le permettant?
Dernière édition par Lucariaura le Lun 9 Juin 2014 - 15:10, édité 1 fois
Re: Une petite question pour mettre en construction le forum
Bonsoir,
Comme indiqué dans le tutoriel sur Forum en vacances, forum en construction :
Cordialement.
Comme indiqué dans le tutoriel sur Forum en vacances, forum en construction :
Vous avez la possibilité de choisir le nombre de jours (7 jours au maximum) durant lequel votre forum sera en maintenance
Cordialement.
Donc, si j'ai bien compris, impossible de mettre une durée de temps infinie (ou indéterminée) quand il s'agit de mettre le forum en construction, c'est bien cela?
Vous avez bien compris en effet pour le forum en construction, pour l'option "en vacances", elle reste tant qu'elle n'est pas désactivée.Lucariaura a écrit:Donc, si j'ai bien compris, impossible de mettre une durée de temps infinie (ou indéterminée) quand il s'agit de mettre le forum en construction, c'est bien cela?
Cordialement.