Ne pas faire démarré la radio dès l'ouverture du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne pas faire démarré la radio dès l'ouverture du forum
Bonjour, ou re-bonjour ^^
Voilà j'ai mit un code radio (ci-dessous) dans un widget. Mais je voudrais savoir si c'est possible de ne pas faire démarré la radio dès l'ouverture de la page ou si je peux mettre cette radio dans un lecteur ?
Cordialement
Résolu !!!
Voilà j'ai mit un code radio (ci-dessous) dans un widget. Mais je voudrais savoir si c'est possible de ne pas faire démarré la radio dès l'ouverture de la page ou si je peux mettre cette radio dans un lecteur ?
- Radio:
- <iframe src="http://www.japanfm.fr"160" height="380" allowtransparency="true" background-color="transparent" marginwidth=0 marginheight=0 hspace=0 vspace=0 frameborder=0 scrolling=no></iframe>
Cordialement
Résolu !!!
Dernière édition par DragonSoul le Jeu 12 Juin 2014 - 20:28, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec un script, un code")
Re: Ne pas faire démarré la radio dès l'ouverture du forum
Bonjour ^^
Vous passez par une iframe, alors à moins de pouvoir modifier le code de la page d'origine vous ne pourrez pas éviter la lecture automatique.
Sinon une autre piste serait de ne pas utiliser l'iframe et de n'afficher qu'un bouton dans le widget.
Un petit javascript (que je ne saurais fournir) se chargerait de rajouter l'iframe au clic sur le bouton.
Vous passez par une iframe, alors à moins de pouvoir modifier le code de la page d'origine vous ne pourrez pas éviter la lecture automatique.
Sinon une autre piste serait de ne pas utiliser l'iframe et de n'afficher qu'un bouton dans le widget.
Un petit javascript (que je ne saurais fournir) se chargerait de rajouter l'iframe au clic sur le bouton.
Réponse
Je vous remercie pour votre réponses rapide .
Je vais créer un bouton alors dans le widget. Et quand au java je le veux bien .
Merci
Je vais créer un bouton alors dans le widget. Et quand au java je le veux bien .
Merci
Re: Ne pas faire démarré la radio dès l'ouverture du forum
Bah nan, j'ai justement dit plus haut que je ne saurais fournir le code javascript.
Faudra attendre une réponse de quelqu'un plus éclairé
Faudra attendre une réponse de quelqu'un plus éclairé
Réponse
Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de me répondre