Accueil nikel mais les sujets sont trop larges, comment les redimensionner ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Accueil nikel mais les sujets sont trop larges, comment les redimensionner ?

Message par bugsbuny Dim 22 Juin 2014 - 9:25

Bonjour, j'ai un soucis d'apparence concernant l'affichage des sujets.
Lorsque je suis sur accueil de mon forum, pas de soucis.
Quand je suis dans un sujet ou même dans le Panneau d'administration, il y a une barre de défilement pour aller à droite parce que l'apparence est trop grande.
Pourquoi l'accueil est à bonne taille et le reste ne l'est pas.
J'ai essayé en réglant la résolution de l'écran.
Avec la taille de la police, je dois descendre jusqu'à 67 % mais alors, on ne sait pas lire, trop petit.

sur mon ordi portable samsung tout s'affiche normalement mais je dois préciser que l'écran n'est pas d'origine mais branché en vga, je ne sais pas si cela change quelque chose à l'apparence sur mon forum.

sur mon autre portable de la marque toshiba, l'affichage ne se fait pas automatiquement, il y a la barre de défilement pour voir ce qui est à droite de l'écran.
sur mon ordi de bureau, l'affichage est comme le portable toshiba.
Accueil nikel mais les sujets sont trop larges, comment les redimensionner ? Sans_t10

J'espère avoir été explicite dans ma demande.

Bon dimanche et merci en avance pou les éventuelles aides.


Dernière édition par bugsbuny le Dim 22 Juin 2014 - 20:54, édité 1 fois
avatar

bugsbuny
Membre habitué

Masculin
Messages : 1203
Inscrit(e) le : 01/03/2007

https://pibw.exprimetoi.net/
bugsbuny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accueil nikel mais les sujets sont trop larges, comment les redimensionner ?

Message par néco Dim 22 Juin 2014 - 12:50

je pense que cela viens de la longueur des titres de tes forums et sous forums !
car en fait en bas de chaque page tu as la case en menu déroulant de "sauter vers" , et cette case prend automatiquement la longueur maximale (par rapport aux titres les plus longs donc)
et elle n'est pas redimentionnable ... donc de fait , ça élargie beaucoup la page !

je vois par exemple que tu as un titre qui ressemble à ça :
"Témoignages concernant La Tci Evp - L'Ecriture automatique - La Médiumnité / Le Spiritisme- L'aù-delà - Les Rêves - Les Cauchemars - Les Prémonitions"
c'est vraiment très très très long ! Wink

tu devrait mettre des titres beaucoup plus court et mettre le reste dans la description du forum ou sous-forum ! Wink

moi aussi j'avais mis des titres trop long au début , et j'ai tout rétrécie et ça venais bien de là ! ^^

surtout que tu te base à ton écran , mais ceux avec u écran plus petit que le tiens , ça dois être encore pire ! ^^

en espérant que ton soucis ne vienne que de ça ! Wink


bizzz
néco

néco
*****

Féminin
Messages : 782
Inscrit(e) le : 13/02/2013

http://pephenix.forumactif.org/
néco a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Accueil nikel mais les sujets sont trop larges, comment les redimensionner ?

Message par bugsbuny Dim 22 Juin 2014 - 20:37

Bonsoir néco,
Magnifique, soucis résolu, naturellement, mes titres ne sont pas comme je les veux mais bon, l'apparence avant tout.

Dans tous les cas, un énorme merci.
Bonne soirée.


 :thanks: :thanks: :thanks: 

Sujet  résolu 
avatar

bugsbuny
Membre habitué

Masculin
Messages : 1203
Inscrit(e) le : 01/03/2007

https://pibw.exprimetoi.net/
bugsbuny a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum