Message privé par invité
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message privé par invité
Bonsoir,
Je cherche à savoir comment j'ai pu recevoir un message privé par un invité.
Je m'explique, j'ai reçu ce matin à 5h44 un message privé par un invité (membre non inscris) et il n'est pas possible de se désinscrire.
Voici le mail en question :
Titre : [Contact] Marketing suggestion for your website
Sujet : Want more clients and customers? We will help them find you by putting you on the 1st page of Google. Email us back to get a full proposal.
Adresse e-mail de l'expéditeur: **@gmail.com
Normalement, n'importe quel membre ne peut pas recevoir de message privé par un invité pour m'en persuader j'ai tenté de copier l'adresse lorsqu'on envoie un message privé à quelqu'un puis coller en tant qu'invité.. ça renvoie sur la page d'accueil.
Je suis le seul administrateur du forum à m'être connecter dans les 24h (au cas où des paramètres auraient été modifié sur le forum).
Une explication ?
Cordialement,
Dev'.
Je cherche à savoir comment j'ai pu recevoir un message privé par un invité.
Je m'explique, j'ai reçu ce matin à 5h44 un message privé par un invité (membre non inscris) et il n'est pas possible de se désinscrire.
Voici le mail en question :
Titre : [Contact] Marketing suggestion for your website
Sujet : Want more clients and customers? We will help them find you by putting you on the 1st page of Google. Email us back to get a full proposal.
Adresse e-mail de l'expéditeur: **@gmail.com
Normalement, n'importe quel membre ne peut pas recevoir de message privé par un invité pour m'en persuader j'ai tenté de copier l'adresse lorsqu'on envoie un message privé à quelqu'un puis coller en tant qu'invité.. ça renvoie sur la page d'accueil.
Je suis le seul administrateur du forum à m'être connecter dans les 24h (au cas où des paramètres auraient été modifié sur le forum).
Une explication ?
Cordialement,
Dev'.
Re: Message privé par invité
il est passé par le lien contact que tu as en bas du forum.
Effectivement...
Je croyais que ces choses tout en bas servaient juste de décoration (ironie) ;o
Merci de la réponse rapide !
Cordialement
Dev'.
Je croyais que ces choses tout en bas servaient juste de décoration (ironie) ;o
Merci de la réponse rapide !
Cordialement
Dev'.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |