rubrique
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
rubrique
Bonjour je désire savoir comment bloquer mes rubriques du forum sauf celle de présentation pour inscription celà du fait que l'oN peut tout voir sur Google est ce normal? Merci à vous cordialement dédé
Comment faire marche à suivre SVP
Comment faire marche à suivre SVP
Dernière édition par Chacha le Sam 14 Juin 2014 - 9:51, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: rubrique
Bonjour,
Ce tutoriel l'explique : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Ce tutoriel l'explique : Obliger les membres à se présenter pour lire le forum.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Bonjour chacha et merci des infos , j'ai fait le tri pour les permissions mais le plus important et en plus URGENT est qu'un étranger qui n'est pas du forum qui simplement tape par exemple renardière il tombe grâce à Google sur mon forum !!!Je désire ne plus vouloir que ces infos soient divulguées via google...Merci de tout coeur chacha de m'aider ne connaissant pas trop l'informatique ...Bye dédé
Bonjour,
Il est inutile de multiplier les sujets, un seul suffit : https://forum.forumactif.com/t368940-rubriques-et-google
Je verrouille donc celui-ci.
Cordialement.
Il est inutile de multiplier les sujets, un seul suffit : https://forum.forumactif.com/t368940-rubriques-et-google
Je verrouille donc celui-ci.
Cordialement.