Système de Points - Interdiction de poster s'il nous manque des points.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Système de Points - Interdiction de poster s'il nous manque des points.
Bonjour! =)
J'utilise le système de points et j'aimerais savoir s'il existe un système pour que lorsqu'on poste sur un sujet qui retire des points, on ai pas le droit de poster si on a pas le nombre de points à retirer.
Exemple:
* Sujet: Faire de la PUB pour votre forum, coûte 50 points. *
-> Situation actuelle = Un membre n'a que 30 points mais veut tout de même poster, il peut mais il aura - 20 points
-> Situation voulue = Un membre n'a que 30 points, il ne peut pas poster!
Si ce système existe, comment peut-on le configurer? S'il n'existe pas, serait-il possible de le créer?
-Mon forum est un PHBB2
-Il a une feuille de CSS pas modifiée
-Je suis le fondateur
-Je n'ai modifié aucune template
Merci d'avance pour votre réponse! =)
J'utilise le système de points et j'aimerais savoir s'il existe un système pour que lorsqu'on poste sur un sujet qui retire des points, on ai pas le droit de poster si on a pas le nombre de points à retirer.
Exemple:
* Sujet: Faire de la PUB pour votre forum, coûte 50 points. *
-> Situation actuelle = Un membre n'a que 30 points mais veut tout de même poster, il peut mais il aura - 20 points
-> Situation voulue = Un membre n'a que 30 points, il ne peut pas poster!
Si ce système existe, comment peut-on le configurer? S'il n'existe pas, serait-il possible de le créer?
-Mon forum est un PHBB2
-Il a une feuille de CSS pas modifiée
-Je suis le fondateur
-Je n'ai modifié aucune template
Merci d'avance pour votre réponse! =)
Re: Système de Points - Interdiction de poster s'il nous manque des points.
Ce tutoriel qui se trouve dans le forum intitulé "questions et réponses fréquentes " devrait vous aider à paramétrer le système de points
https://forum.forumactif.com/t226004-le-systeme-de-points
https://forum.forumactif.com/t226004-le-systeme-de-points
Non, il ne répond pas à ma recherche :/
Merci quand même =)
Merci quand même =)
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Étant donné que le système de point accepte les valeurs négatives, ça n'est pas possible pour le moment.
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Vous pouvez donc faire une suggestion pour ne pouvoir accepter qu'une valeur positive pour les points mais je doute que ce soit accepté étant donné qu'une réputation peut être négative, soit attendre de trouver un script qui permette de bloquer l'envoie d'un message si la valeur des points tombe dans le négatif.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Je m'en charge alors, merci =)