Deux forums que je ne connais pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Deux forums que je ne connais pas
Bonjour à vous, en passant avant sur l'outil fondateur de forum actif, j'ai changer une adresse de fondation d'un de mes forums et j'ai découvert sur l'outil en question deux forums que je ne connais pas qui se servent de mon adresse
Voici les deux adresse : new-war.bb-fr.com et marvelrp.pro-forum.fr
J'ignore complètement à qui ils sont et je n'ai preter ma boite mail à personne. Donc je voulais savoir quoi faire car j'ai besoin de mon adresse pour créer un forum et on me dit qu'elle n'est pas disponible car déjà prise
Cordialement
Voici les deux adresse : new-war.bb-fr.com et marvelrp.pro-forum.fr
J'ignore complètement à qui ils sont et je n'ai preter ma boite mail à personne. Donc je voulais savoir quoi faire car j'ai besoin de mon adresse pour créer un forum et on me dit qu'elle n'est pas disponible car déjà prise
Cordialement
Dernière édition par Missindo le Mar 17 Juin 2014 - 21:21, édité 1 fois
Re: Deux forums que je ne connais pas
Bonsoir,
Envoyez-moi par l'adresse e-mail concernée svp
Cordialement.
Envoyez-moi par l'adresse e-mail concernée svp
Cordialement.
Re: Deux forums que je ne connais pas
J'ai répondu à votre MP, merci de bien vouloir en prendre connaissance.Missindo a écrit:D'accord
Cordialement.