Verrouillé un message.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Verrouillé un message.
Bonjour à tous!
Alors tout nouveau dans la création d'un forum et ont va dire que j'ai encore un peu de mal je penses à 50 choses en même temps et n'arrive pas à tout faire.
Je n'arrive pas à verrouiller un message, par exemple j'ai créer une partie présentation et j'ai mis un message expliquant aux nouveaux membres quoi faire, j'aimerais que ce message reste en haut de la liste constamment et qu'il soit verrouillé pour que personne n'y réponde mais plutôt créer leurs propres message pour ce présenter.
Merci à tous de votre aide
Alors tout nouveau dans la création d'un forum et ont va dire que j'ai encore un peu de mal je penses à 50 choses en même temps et n'arrive pas à tout faire.
Je n'arrive pas à verrouiller un message, par exemple j'ai créer une partie présentation et j'ai mis un message expliquant aux nouveaux membres quoi faire, j'aimerais que ce message reste en haut de la liste constamment et qu'il soit verrouillé pour que personne n'y réponde mais plutôt créer leurs propres message pour ce présenter.
Merci à tous de votre aide
Dernière édition par maoussetitan le Ven 20 Juin 2014 - 15:05, édité 1 fois
Re: Verrouillé un message.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Afin de verrouiller un sujet, je vous invite à lire ce tutoriel : Utilisation des outils de modération.
Vous pourrez voir qu'en bas de chaque sujet plusieurs actions de modération vous sont proposées.
Pour mettre en avant le sujet, je vous invite à lire ce tutoriel : Créer des Note et annonces.
Cordialement.
Re: Verrouillé un message.
Merci beaucoup pour toutes ces réponses!
A bientôt bonne journée
A bientôt bonne journée