Adresse IP visible pour un seul modérateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse IP visible pour un seul modérateur
Bonjour à tous !
Voilà, ma question est la suivante, comme noté dans le titre : est-il possible de rendre les adresses ip visibles pour un seul modérateur du forum ?
Je suis allée dans PA-utilisateurs et groupes-permissions spéciales, mais je vois que je ne peux donner l'accès qu'aux administrateurs et aux modérateurs. Or, sur mon forum, j'aimerai que certains modérateurs n'aient pas accès aux adresses ip, et d'autres oui.
Je n'ai également rien trouvé dans l'administration de l'utilisateur spécifique.
Y a-t-il une solution ? Ou est-ce que c'est tout ou rien ? (si je peux dire ainsi xD)
En vous remerciant et en vous souhaitant une excellente après-midi (en tout cas là ou je suis )
Voilà, ma question est la suivante, comme noté dans le titre : est-il possible de rendre les adresses ip visibles pour un seul modérateur du forum ?
Je suis allée dans PA-utilisateurs et groupes-permissions spéciales, mais je vois que je ne peux donner l'accès qu'aux administrateurs et aux modérateurs. Or, sur mon forum, j'aimerai que certains modérateurs n'aient pas accès aux adresses ip, et d'autres oui.
Je n'ai également rien trouvé dans l'administration de l'utilisateur spécifique.
Y a-t-il une solution ? Ou est-ce que c'est tout ou rien ? (si je peux dire ainsi xD)
En vous remerciant et en vous souhaitant une excellente après-midi (en tout cas là ou je suis )
Dernière édition par Juna le Jeu 19 Juin 2014 - 14:53, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Adresse IP visible pour un seul modérateur
Bonjour,
L'option permettant l'affichage de l'IP aux modérateurs concerne tous les modérateurs, il n'y a pas d'option permettant de moduler cette permission, comme vous le dites, c'est tout ou rien.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
L'option permettant l'affichage de l'IP aux modérateurs concerne tous les modérateurs, il n'y a pas d'option permettant de moduler cette permission, comme vous le dites, c'est tout ou rien.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Re: Adresse IP visible pour un seul modérateur
Bonjour,
Ok je vous remercie, je vais voir comment je peux faire alors^^
Sujet clos donc !
Ok je vous remercie, je vais voir comment je peux faire alors^^
Sujet clos donc !