Compteur Twitter/Facebook
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Compteur Twitter/Facebook
Bonjour les ami(e)s,
Voila actuellement je rencontre un probleme avec un code pour afficher le bouton Facebook et Tiwtter (Vous pouvez voir le probleme sur le portail en bas a gauche par ici) :
Voici le code :
Le code fonctionné très bien jusqu’à la semaine dernière et la plus rien de plus je n'est plus l’icône "J'aime" de Facebook mis en place par le Staff de Forum actif.
Merci d'avance pour votre aide.
Bon Week.
Desolation.
Voila actuellement je rencontre un probleme avec un code pour afficher le bouton Facebook et Tiwtter (Vous pouvez voir le probleme sur le portail en bas a gauche par ici) :
Voici le code :
- Code:
<!--Compteur Twitter/Facebook-->
<center><div id="fb-root"></div><script>(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id))return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1&appId=154890918040846";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script>
<div class="fb-like" data-href="http://www.facebook.com/crazymocs" data-width="80" data-layout="button_count" data-show-faces="true" data-send="true">
</div>
<a href="https://twitter.com/crazymocs" class="twitter-follow-button" data-show-count="true" data-lang="fr">Follow @Crazy Mocs</a>
<script>!function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="http://platform.twitter.com/widgets.js";
fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");</script></center>
Le code fonctionné très bien jusqu’à la semaine dernière et la plus rien de plus je n'est plus l’icône "J'aime" de Facebook mis en place par le Staff de Forum actif.
Merci d'avance pour votre aide.
Bon Week.
Desolation.
Dernière édition par Desolation le Dim 22 Juin 2014 - 2:51, édité 1 fois
Re: Compteur Twitter/Facebook
Bonsoir,
Chez moi tout s'affiche bien. Avez-vous essayé ctrl+F5 ou de vider votre cache ?
Cordialement.
Chez moi tout s'affiche bien. Avez-vous essayé ctrl+F5 ou de vider votre cache ?
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Compteur Twitter/Facebook
Bon je viens de voir que mon Firefox bug depuis la mise a jour en V30 car effectivement sur IE aucun probleme
.
Merci
.

Merci

» Twitter et Facebook
» Lien facebook+twitter
» Facebook & Twitter introuvable (Profil)
» Barre FaceBook Twitter....
» Menu AddThis (Facebook, Twitter, MySpace, Tumblr et autres)
» Lien facebook+twitter
» Facebook & Twitter introuvable (Profil)
» Barre FaceBook Twitter....
» Menu AddThis (Facebook, Twitter, MySpace, Tumblr et autres)
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1