Problème de litige

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de litige

Message par Nairon Dim 22 Juin 2014 - 22:44

Bonsoir à vous (:

Voila je vous expose le problème :

Le forum dans lequel je fais partie du staff a reçu un litige par le biais d'un membre qui manquait de respect aux membres donc a été supprimé. Le forum avait quelques sujets " hot " donc bien évidemment litige, et donc il est menacé de suppression ce qui est " normal " je dirais. Cependant c'est un forum qui a 8 ans. Il a plus de 520 000 messages et pour son fondateur c'est une véritable torture de supprimer 8 ans d'Histoire pour le forum.

Ainsi, est-ce que le forum serait tout de même supprimé si les sujets en question sont déplacés par la corbeille et que seuls les admin, c'est-à-dire 2 personnes peuvent les voir ? Autrement dit, sommes nous obligé de supprimer 8 années de boulot sur ce forum ? Sachant que tout supprimer revient à supprimer le nombre des posts et donc nos partenariats qui demandent un certain nombre de posts. Sans oublier que le forum possède plus de 350 membres. De plus ça reviendrait à supprimer tous les sujets, même ceux qui ne sont pas incriminés car impossible de tous les vérifier.

Merci pour ceux qui me répondront.
Nairon

Nairon
**

Féminin
Messages : 87
Inscrit(e) le : 23/10/2009

Nairon a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de litige

Message par Chacha Dim 22 Juin 2014 - 22:52

Bonsoir,

Je ne suis pas certain qu'il s'agisse du même forum que celui faisant l'objet de ce message https://forum.forumactif.com/t368850-forum-menace-de-suppression mais quoi qu'il en soit, la demande étant similaire, vous trouverez les réponses dans ledit sujet.

Comme indiqué dans la dernière réponse :

Vivi a écrit:Pour information: le Forum des Forums est un forum d'entraide et n'est pas apte à discuter des avertissements reçus, émis par la société Forumactif.

Je verrouille par conséquent ce sujet. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum