Calendrier
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Calendrier
Bonjour à tous,
J ai un petit soucis sur mon forum, je n arrive pas ajouté d événement a mon calendrier!
J ai vu qu il y avais déjà un sujet a se propos mais je n ai pu y répondre ( on ma dis qu il me fallait un droit spécial) Sur se sujet on parle de synchronisation entre le calendrier et le forum..
Voila je vous remercie d avance de votre aide cela fais plusieurs semaine que je m acharne entre le forum et mon panneau de administration
Dernière édition par RedSun le Ven 27 Juin 2014 - 15:39, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Re: Calendrier
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Ce tutoriel l'explique : Fonctionnement du calendrier.
→ Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Merci beaucoup j ai trouvé
je vais tenter de le faire avec le tuto merci beaucoup
je vais tenter de le faire avec le tuto merci beaucoup
Oui toute mes excuses, malheureusement sa ne marche pas comme je voudrais!
En faite je vais devoir vous expliqué un peu plus, notre forum es un forum de jeu d une alliance.. Nous avons donc depuis plusieurs années differents administrateur. Aujourd hui par la faute des choses je me retrouve admin avec peu de connaissance du panneau d administrateur!
Se que je voudrai c est savoir comment mettre les dates d anniversaire de mes membres comme l on fais les anciens admin.
Un grand merci pour votre aide
En faite je vais devoir vous expliqué un peu plus, notre forum es un forum de jeu d une alliance.. Nous avons donc depuis plusieurs années differents administrateur. Aujourd hui par la faute des choses je me retrouve admin avec peu de connaissance du panneau d administrateur!
Se que je voudrai c est savoir comment mettre les dates d anniversaire de mes membres comme l on fais les anciens admin.
Un grand merci pour votre aide
Les pseudos des membres dont c'est l'anniversaire apparaissent au jour du dit anniversaire.
Donc, si vous mettez le calendrier en route. Vous verrez tous les membres, (qui ont renseigné leur date de naissance), apparaitre dans celui-ci.
Cordialement.
Donc, si vous mettez le calendrier en route. Vous verrez tous les membres, (qui ont renseigné leur date de naissance), apparaitre dans celui-ci.
Cordialement.
Ok cela se fait automatiquement lors de leurs enregistrement?
Oui, pour autant que les utilisateurs renseignent ladite date dans leur profil.RedSun a écrit:Ok cela se fait automatiquement lors de leurs enregistrement?
Cordialement.
Un grand merci pour votre aide ( je serai surement la tout bientot ) pour de nouveau renseignement!
Cordialement
Cordialement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1