Lecture impossible, redirection automatique
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lecture impossible, redirection automatique
Bonjour.
Voilà, j'ai un soucis avec mon forum.
Je suis en train de poster pas mal de choses dessus, lorsque tout à coup, je poste un sujet appelé "décès de Yodéa", et lorsque je l'envoi, et qu'il est donc sensé se rediriger dessus, il se redirige vers un tout autre sujet dans un autre sous forum.
Pourtant, le sujet a bien été posté car je le vois sur le bon forum, mais, si je veux l'ouvrir, il me redirige de nouveau vers un tout autre sujet dans un autre sous forum.
J'ai retesté avec un sujet que j'ai nommé "décès de Yodea 2", et rebelote, une fois le sujet posté, impossible de le lire ou de l'ouvrir, je retombe sur le même autre sujet qui n'a rien à voir.
http://lefildelacreation.forumactif.org/f80-anciens-projets-et-travaux
Voici le sous forum où se trouve les sujets "décès de Yodea" et "décès de Yodea 2", et voici le sujet où l'on me redirige quand je cherche à les ouvrir.
http://lefildelacreation.forumactif.org/t1-rp-au-mariage-de-sire-urbs-de-valorl-septembre-1457
J'aurais donc besoin d'aide, s'il vous plaît. Je n'ai strictement rien touché personnellement, donc je ne comprend pas. Pour moi, c'est un bug.
Voilà, j'ai un soucis avec mon forum.
Je suis en train de poster pas mal de choses dessus, lorsque tout à coup, je poste un sujet appelé "décès de Yodéa", et lorsque je l'envoi, et qu'il est donc sensé se rediriger dessus, il se redirige vers un tout autre sujet dans un autre sous forum.
Pourtant, le sujet a bien été posté car je le vois sur le bon forum, mais, si je veux l'ouvrir, il me redirige de nouveau vers un tout autre sujet dans un autre sous forum.
J'ai retesté avec un sujet que j'ai nommé "décès de Yodea 2", et rebelote, une fois le sujet posté, impossible de le lire ou de l'ouvrir, je retombe sur le même autre sujet qui n'a rien à voir.
http://lefildelacreation.forumactif.org/f80-anciens-projets-et-travaux
Voici le sous forum où se trouve les sujets "décès de Yodea" et "décès de Yodea 2", et voici le sujet où l'on me redirige quand je cherche à les ouvrir.
http://lefildelacreation.forumactif.org/t1-rp-au-mariage-de-sire-urbs-de-valorl-septembre-1457
J'aurais donc besoin d'aide, s'il vous plaît. Je n'ai strictement rien touché personnellement, donc je ne comprend pas. Pour moi, c'est un bug.
Dernière édition par vulya le Mer 25 Juin 2014 - 13:00, édité 1 fois
Re: Lecture impossible, redirection automatique
parfait, merci.
Savez-vous par hasard, comment faire sous firefox, pour qu'il autorise le redirections vers mon message quand je poste quelque chose? plutot que de devoir l'y autoriser à chaque fois par un clic et perdre un temps fou.
Savez-vous par hasard, comment faire sous firefox, pour qu'il autorise le redirections vers mon message quand je poste quelque chose? plutot que de devoir l'y autoriser à chaque fois par un clic et perdre un temps fou.
La redirection devrait être automatique au bout de 1 ou deux secondes, quel que soit le navigateur.
Ca l'était jusqu'à ce que je télécharge la dernière version de firefox il y a 24h, la version 20.
Depuis, ça ne l'est plus, firefox bloque et il faut systématiquement cliquer sur "autoriser" en haut. Et je ne sais pas changer cela.
Depuis, ça ne l'est plus, firefox bloque et il faut systématiquement cliquer sur "autoriser" en haut. Et je ne sais pas changer cela.
Bonjour,
Êtes-vous bien certaine de disposer de la dernière mise à jour de Firefox ?
D'après ce lien reprenant les dates de mises à jour de Firefox :
- La version de Firefox 20 date du 2 avril 2013.
- La dernière version en cours est Firefox 30.0 du 12 juin 2014.
Cordialement.
Êtes-vous bien certaine de disposer de la dernière mise à jour de Firefox ?
D'après ce lien reprenant les dates de mises à jour de Firefox :
- La version de Firefox 20 date du 2 avril 2013.
- La dernière version en cours est Firefox 30.0 du 12 juin 2014.
Cordialement.
Alors c'est la 30 oui. Désolée je n'ai pas fait attention. Mais le problème est le même
Dernière édition par Chacha le Mar 24 Juin 2014 - 9:57, édité 1 fois (Raison : Gras supprimé => réservé à la modération du forum)
Dans ce cas, réinitialisez Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes?esab=a&s=reinitialiser&r=0&as=svulya a écrit:Alors c'est la 30 oui. Désolée je n'ai pas fait attention. Mais le problème est le même
Cordialement.
Bonsoir,
Il semble que vous ayez des templates modifiés et du javascript personnalisé ...
Essayez de forcer les templates par défaut et de désactiver le javascript personnalisé !
Bonne soirée !
Il semble que vous ayez des templates modifiés et du javascript personnalisé ...
Essayez de forcer les templates par défaut et de désactiver le javascript personnalisé !
Bonne soirée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Je n'ai touché à rien pour que le problème apparaisse et ça me faisait ça sur tous les forums, pas uniquement forumactif. Mais c'est bon, problème résolu, merci beaucoup chacha.
Je met en résolu !
Je met en résolu !