Catégories et forums invisibles (même pour admin)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Catégories et forums invisibles (même pour admin)
Bonjour à tous,
J'ai vu que plusieurs autres sujets de ce type étaient ouverts, mais aucun ne correspond à mon cas précis.
En réalité, j'aimerais mettre certaines catégories en "suspend" quelques temps et donc invisibles (cela me paraît être la seule solution) pour les membres mais aussi pour moi-même car cela va vite devenir ingérable avec celles que je vais rajouter derrière.
Le principe du groupe n'est donc pas applicable pour mon cas...
Comment faire pour conserver le contenu de forums sans pour autant afficher ces derniers ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
J'ai vu que plusieurs autres sujets de ce type étaient ouverts, mais aucun ne correspond à mon cas précis.
En réalité, j'aimerais mettre certaines catégories en "suspend" quelques temps et donc invisibles (cela me paraît être la seule solution) pour les membres mais aussi pour moi-même car cela va vite devenir ingérable avec celles que je vais rajouter derrière.
Le principe du groupe n'est donc pas applicable pour mon cas...
Comment faire pour conserver le contenu de forums sans pour autant afficher ces derniers ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
Re: Catégories et forums invisibles (même pour admin)
Bonjour,Linaë a écrit:j'aimerais mettre certaines catégories en "suspend" quelques temps et donc invisibles (cela me paraît être la seule solution) pour les membres mais aussi pour moi-même
Le fondateur ayant accès à toutes les sections du forum, ce que vous demandez n'est pas possible.
Cordialement.
Existe-t-il une autre solution en dehors du fait d'utiliser "l'invisibilité" des catégories ?
J'aimerais simplement sauvegarder des catégories avec leurs sujets pour les remettre à disposition plus tard.
Merci.
J'aimerais simplement sauvegarder des catégories avec leurs sujets pour les remettre à disposition plus tard.
Merci.
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Bonjour ^^
Sans trop vouloir m'avancer, je pense que c'est réalisable en javascript.
Merci de fournir :
- L'url du forum concerné
- Le niveau de compression de l'index retenu (PA/Affichage/Structure et Hiérarchie)
- Le niveau de visibilité des sous-forums (Non, Oui, Avec image)
Et de préciser s'il s'agit de masquer des sous-forums par ci, par là où s'il faut masquer des arborescences complètes (catégorie + tous ses sous-forums)
PS :
- Je ne pense pas aboutir en quelques heures, si j'arrive à quelque chose, me faudra 2 ou 3 jours.
- La technique que je compte utiliser retirera les sous-forums de l'index (y compris pour les administrateurs), mais ces derniers resteront visibles dans la jumpbox de bas de page (Sauter vers) ainsi que dans les menus déroulants des outils de modération.
Sans trop vouloir m'avancer, je pense que c'est réalisable en javascript.
Merci de fournir :
- L'url du forum concerné
- Le niveau de compression de l'index retenu (PA/Affichage/Structure et Hiérarchie)
- Le niveau de visibilité des sous-forums (Non, Oui, Avec image)
Et de préciser s'il s'agit de masquer des sous-forums par ci, par là où s'il faut masquer des arborescences complètes (catégorie + tous ses sous-forums)
PS :
- Je ne pense pas aboutir en quelques heures, si j'arrive à quelque chose, me faudra 2 ou 3 jours.
- La technique que je compte utiliser retirera les sous-forums de l'index (y compris pour les administrateurs), mais ces derniers resteront visibles dans la jumpbox de bas de page (Sauter vers) ainsi que dans les menus déroulants des outils de modération.
Bonjour,
Et merci pour cette réponse.
Finalement, j'ai trouvé une sorte d'alternative : créer une catégorie dans laquelle je crée une autre catégorie dans laquelle je mets tous les forums à cacher...
De ce fait, je ne vois que le nom de la première catégorie créée, ce qui réduit l'effet "forum interminable".
Et merci pour cette réponse.
Finalement, j'ai trouvé une sorte d'alternative : créer une catégorie dans laquelle je crée une autre catégorie dans laquelle je mets tous les forums à cacher...
De ce fait, je ne vois que le nom de la première catégorie créée, ce qui réduit l'effet "forum interminable".
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |