Cacher les adresse IP aux modérateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Cacher les adresse IP aux modérateurs
Bonjour à tous, mon problème est simple et je pense que vous l'avez déjà compris seulement en lisant le titre! :p
Je voulais simplement savoir comment pouvions nous accéder aux permissions pour voir les adresses IP, de façon à ce que seuls les détenteurs du panneau d'administration puissent les voir!
Merci d'avance et bonne soirée!
Je voulais simplement savoir comment pouvions nous accéder aux permissions pour voir les adresses IP, de façon à ce que seuls les détenteurs du panneau d'administration puissent les voir!
Merci d'avance et bonne soirée!
Dernière édition par DJ' Style le Jeu 26 Juin 2014 - 18:49, édité 1 fois
Re: Cacher les adresse IP aux modérateurs
Pour que les modérateurs ne puissent plus avoir ce droit, :
Panneau d'admin --> Utilisateurs & groupes --> Permissions spéciales-->Affichage de l'IP des membres
Panneau d'admin --> Utilisateurs & groupes --> Permissions spéciales-->Affichage de l'IP des membres
Excusez moi du dérangement pour un aussi petit problème!
Merci en tout cas!
Merci en tout cas!
De rien, il faut bien apprendre.
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu en éditant votre premier topic afin d'éviter à Chacha un travail supplémentaire de modération.
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu en éditant votre premier topic afin d'éviter à Chacha un travail supplémentaire de modération.