Ajouter un sondage automatiquement sur une catégorie sous phbb2 !
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter un sondage automatiquement sur une catégorie sous phbb2 !
https://forum.forumactif.com/t361554-ajouter-un-sondage-automatiquement-sur-une-categorie <- Bonjour ,
J'ai suivi le sujet mais cela ne marche pas .
Preuve : http://www.thepassionofgaming.com/t852-test-sondage-automatique#9260
Le code il faut le mettre sur toutes les pages ? Les sujets ? L'index ??
Voici mon code au cas ou il y aurait une erreur ..
J'ai suivi le sujet mais cela ne marche pas .
Preuve : http://www.thepassionofgaming.com/t852-test-sondage-automatique#9260
Le code il faut le mettre sur toutes les pages ? Les sujets ? L'index ??
Voici mon code au cas ou il y aurait une erreur ..
- Code:
"/post" == location.pathname && $(function() {
document.post && !("newtopic" != document.post.mode.value || -1 == $.inArray(parseInt(document.post.f.value), [3 , 59])) && $(document.post.poll_title).closest("fieldset").html('<strong>Le sondage a été ajouté automatiquement.</strong><input type="hidden" name="poll_title" value="Êtes-vous pour ou contre ?" /><input type="hidden" name="poll_option_text" value="Pour\nContre"><input type="hidden" name="poll_cancel_vote" value="1" /> ');
});
Dernière édition par Ip0dT0uch59 le Jeu 26 Juin 2014 - 17:14, édité 1 fois
Re: Ajouter un sondage automatiquement sur une catégorie sous phbb2 !
Une petite erreur dans cette partie
Le js modifié
- Code:
<input type="hidden" name="poll_cancel_vote" value="1" /> ');
});
Le js modifié
- Code:
document.post && !("newtopic" != document.post.mode.value || -1 == $.inArray(parseInt(document.post.f.value), [3, 59])) && $(document.post.poll_title).closest("fieldset").html('<strong>Le sondage a été ajouté automatiquement.</strong><input type="hidden" name="poll_title" value="Êtes-vous pour ou contre ?" /><input type="hidden" name="poll_option_text" value="Pour\nContre"><input type="hidden" name="poll_length" value="30" /><input type="hidden" name="poll_cancel_vote" value="1" />')
});
Et je l’insère dans les sujets ? Ou toutes les pages ? Merci pour la rapidité de ta réponse
Vu qu'il s'agit d'un sondage automatique à la création d'un sujet il faut cocher sur toutes les pages.
Bonjour,Ip0dT0uch59 a écrit:Et je l’insère dans les sujets ? Ou toutes les pages ? Merci pour la rapidité de ta réponse
Vous avez essayé de recréer un nouveau sujet ? Il me semble que ce script fonctionne seulement à la création d'un sujet !
Bonne journée !
kiwi14637- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/05/2010
Bonjour ^^
Pour ma part il me semble qu'il ne fonctionnera pas sous phpBB2 sans y faire des corrections.
Pour ma part il me semble qu'il ne fonctionnera pas sous phpBB2 sans y faire des corrections.
Je suis sous phbb2 et sa ne fonctionne toujours pas : http://www.thepassionofgaming.com/t859-test-2-sondage-auto#9267
Quels sont les corrections sous phbb2 alors ?
Quels sont les corrections sous phbb2 alors ?
Dernier essai; sait on jamais.
- Code:
document.post && !("newtopic" != document.post.mode.value || -1 == $.inArray(parseInt(document.post.f.value), [3,59])) && $(document.post.poll_title).closest("tbody").html('<strong>Le sondage a été ajouté automatiquement.</strong><input type="hidden" name="poll_title" value="Êtes-vous pour ou contre ?" /><input type="hidden" name="poll_option_text" value="Pour\nContre"><input type="hidden" name="poll_length" value="30" /><input type="hidden" name="poll_cancel_vote" value="1" />')
});