probleme affichage image mobile
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme affichage image mobile
salut a tous
alors voila mon petit soucis.
je voulais savoir si on pouvait faire afficher les images dans un sujet directement et non pas devoir cliquer sur "afficher l'image".
car en version web il me les affiche mais en mobile faut cliquer.
une option que je n ai pas encore trouvé ou impossible?
j espere avoir été assez clair.
merci d'avance pour votre aide.
alors voila mon petit soucis.
je voulais savoir si on pouvait faire afficher les images dans un sujet directement et non pas devoir cliquer sur "afficher l'image".
car en version web il me les affiche mais en mobile faut cliquer.
une option que je n ai pas encore trouvé ou impossible?
j espere avoir été assez clair.
merci d'avance pour votre aide.
Re: probleme affichage image mobile
Bonjour,
le fait de ne pas charger les photos par défaut (et donc obliger à cliquer dessus pour les charger) est un choix technique pour la version mobile dû à 3 facteurs:
Ces facteurs font qu'il peut très vite être impossible de télécharger une page complète dans des délais décents.
le fait de ne pas charger les photos par défaut (et donc obliger à cliquer dessus pour les charger) est un choix technique pour la version mobile dû à 3 facteurs:
- la faiblesse de débit des réseaux mobiles
- le poids des photos présentes sur les forums
- le nombre de photos qu'il peut y avoir sur 1 seule page de posts
Ces facteurs font qu'il peut très vite être impossible de télécharger une page complète dans des délais décents.
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
salut et merci.
ok pour les débits mais maintenant les débit sont beaucoup plus élevé (avec la 3g, h+, 4g, hotspot wifi).
il serai intéressant de revoir ce point.
ok pour les débits mais maintenant les débit sont beaucoup plus élevé (avec la 3g, h+, 4g, hotspot wifi).
il serai intéressant de revoir ce point.
@marmotte5520: effectivement, je peux comprendre que dans le cas (comme vous apparemment) de personnes ayant un très bon débit cette procédure puisse être pénible, malheureusement les débits réels ne sont pas si bons que ça pour la grande majorité des utilisateurs même si les débits max. théoriques annoncés sont en pleine surenchère.
Notez cependant que nous ne fermons pas la porte à votre demande nous attendons juste pour la réaliser le moment qui sera le plus opportun compte tenu des besoins de la communauté des utilisateurs.
Bonne journée
Notez cependant que nous ne fermons pas la porte à votre demande nous attendons juste pour la réaliser le moment qui sera le plus opportun compte tenu des besoins de la communauté des utilisateurs.
Bonne journée
Chapo- Dévactif
-
Merci.
Juste les miniatures ça pourrai être bien aussi et beaucoup moins gourmand
Juste les miniatures ça pourrai être bien aussi et beaucoup moins gourmand
@marmotte5520: effectivement c'est une proposition intéressante que je remonterai.
Chapo- Dévactif
-
Bonjour, Où en-est votre problème ? Deux solutions :
A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé dans les archives afin de ne pas perdre les réponses des différents intervenants. A bientôt sur ForumActif |