Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

+6
Gdouda
OooO'
Legolas.JA
ThePassionOfGaming
Tech
Shadow
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Shadow Ven 27 Juin 2014 - 15:46

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes à tous,

Nous avons le plaisir de vous proposer un nouvel événement Forumactif ! cheers

Pour fêter le deuxième tour de la coupe du monde de football 2014 nous organisons un défi photo Pinterest sur le thème du football!

Principe:

Le but est simple, nous proposer une photo en rapport avec l’univers du football. Pas besoin de talent de photographe, il suffit de poster ici sa plus belle photo de fan de foot!

Déroulement de l’événement:

Du vendredi 27 juin au mardi 15 juillet 2014 17h.

Où déposer les photos:


Dans ce sujet! Les photos seront ensuite ajoutées sur le Pinterest de Forumactif (une seule photo par membre autorisée).

Sélection des gagnants:

Les 3 gagnants seront ceux dont les photos auront reçu le plus de repins et de like sur notre page Pinterest. Ce sont donc vos votes qui comptent!

Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014 - Page 2 Coupe10 À gagner Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014 - Page 2 Coupe10

1ère place : 3500 crédits
2ème place : 2500 crédits
3ème place : 2000 crédits

Règles:


- Plagiat interdit
- Une seule photo par membre est autorisée
- Avoir pris soi-même la photo ^^
- Concourir avec de faux comptes est évidemment interdit
- Pas de créations graphiques

Vous n’êtes pas obligés de faire une référence à Forumactif, mais c’est tout à fait possible de le faire! Wink

À vos appareils pour supporter votre équipe préférée!  Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014 - Page 2 Foot10

L'équipe de ce forum se réserve le droit de refuser toute participation !




L'équipe ForumActif  sunny


Edit 15/07 17h
Et les gagnants sont... :

1ère place : Ip0dT0uch59 qui remporte 3500 crédits
2ème place : Legolas.JA qui remporte 2500 crédits
3ème place : Coventgarden qui remporte 2000 crédits

Félicitations à tous nos participants et aux vainqueurs !  thumleft 


Dernière édition par Vivi le Jeu 17 Juil 2014 - 9:48, édité 3 fois
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 16:09

Ip0dT0uch59 a écrit:HEY , plus que une heure bonne chance Very Happy

Merci mais moi je n'y crois pas trop, je m'y suis pris trop tard (mais j'y étais, donc...)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Shadow Mar 15 Juil 2014 - 17:03

Bonjour à tous et à toutes,

Il est l’heure d’annoncer les gagnants de notre défi photo Coupe du Monde 2014!

Et les gagnants sont... Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014 - Page 2 Tambou10 :

1ère place : Ip0dT0uch59 qui remporte 3500 crédits
2ème place : Legolas.JA qui remporte 2500 crédits
3ème place : Coventgarden  qui remporte 2000 crédits

Félicitations à tous nos participants et aux heureux vainqueurs ! Bravo2 

Cordialement,
L'équipe ForumActif
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 17:34

N'importe quoi...

Le gagnant a participé avec une photo de canette ! Et c'est censé représenter le football et montrer qu'on est fan ! Avec une canette avec un petit logo de la Coupe du Monde !

Il n'a pas gagné à cause de la qualité de son image, mais simplement parce qu'il l'a posté le premier et qu'il a plus de temps que les autres. Le second, avec une photo de supporters, a obtenu 31 votes et le troisième, avec une image qui représente bien plus le foot (un enfant avec un maillot de l'EDF et maquillé) a eu 23 votes ! Et l'autre avec une pauvre canette obtient 142 votes !

N'allez pas me dire que les votes n'ont pas été truqués via des multi comptes par exemple sur Pinterest !

Et pour info, mettre la fin du concours aujourd'hui disqualifiait tous ceux qui étaient au Maracana pour la finale et qui n'ont donc pas pu participer dès le lancement ! Il n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par ThePassionOfGaming Mar 15 Juil 2014 - 17:45

Une belle preuve de jalousie , accusez moi de tricheur si ce-là vous amuse dans votre cerveau de "gamin".

En attendant ce n'est pas parce qu'on a des contacts et des amis qu'on "triche". Et bien sur que je vais aller me crée 142 comptes.. Wink Au passage mon forum contient 534 membres...

Sur ce félicitations aux vainqueurs Smile
ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Neptunia Mar 15 Juil 2014 - 17:48

Bonjour ^^

The_Sheldon a écrit:Il n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !
Sur ce point je suis entièrement d'accord.

The_Sheldon a écrit:
Le gagnant a participé avec une photo de canette ! Et c'est censé représenter le football et montrer qu'on est fan ! Avec une canette avec un petit logo de la Coupe du Monde !
On peut penser ce qu'on veut de cette photo mais le staff de ce forum l'a accepté, ce qui veut dire qu'elle remplit les critères nécessaires pour participer.

Pour le reste, en participant vous-même à ce concours, vous en avez accepté implicitement les règles. Et non ce n'est ni la meilleure photo, ni la plus nette, ni la plus représentative qui gagne, mais celle dont le posteur a le réseau social le plus vaste.

Cela dit, félicitations aux gagnants, même si moi-même j'aurai préféré un autre ordre sur le podium. Comme dans le sport, l'essentiel n'était pas de gagner mais de participer.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 17:51

Ip0dT0uch59 a écrit:Une belle preuve de jalousie , accusez moi de tricheur si ce-là vous amuse dans votre cerveau de "gamin".

En attendant ce n'est pas parce qu'on a des contacts et des amis qu'on "triche". Et bien sur que je vais aller me crée 142 comptes.. Wink Au passage mon forum contient 534 membres...

Sur ce félicitations aux vainqueurs Smile

Ah l'autosatisfaction... C'est facile de se féliciter soi même hein... Eh bien vous avez peut être des contacts, mais ils n'ont aucun esprit critique car voter pour une photo de canette, franchement...

Et je ne vois pas le rapport (et je me fous) du nombre de membre de votre forum.

Je ne suis absolument pas jaloux, encore moins gamin, car j'estime que ceux qui ont gagné les deuxièmes et troisièmes places les méritent tout à fait.


Après Neptune a entièrement raison, malheureusement ce n'est pas la qualité qui compte (la preuve c'est votre photo qui a gagné) mais le réseau et le nombre de contacts... C'est dommage
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par ThePassionOfGaming Mar 15 Juil 2014 - 17:53

C'est le jeu et voilà ! Wink

J'ai aussi un peu partagé la photo du 3 ème gagnant si vous avez lu le sujet.
ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 17:57

Ip0dT0uch59 a écrit:C'est le jeu et voilà ! Wink

J'ai aussi un peu partagé la photo du 3 ème gagnant si vous avez lu le sujet.

Oui c'est le jeu mais ce n'est quand même pas normal que votre "photo" ait gagné...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par ThePassionOfGaming Mar 15 Juil 2014 - 18:01

Pourquoi c'est écrit canette interdit ou ? C'est quand même la bière officiel au brésil sponsorisé par la coupe du monde. Âpres je suis aussi d'accord avec sa :

ll n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !

Puis le défi est fait comme sa. C'est celui qui a le réseau social le plus vaste comme la dit "Neptune".

ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Legolas.JA Mar 15 Juil 2014 - 18:14

Je n'ai pas du tout envie de participer à ce sujet de spéculation, encore un jaloux.

Pour dire, félicitation à tous le monde Smile
Legolas.JA

Legolas.JA
*

Messages : 35
Inscrit(e) le : 21/04/2013

http://jeunesados.jeun.fr/
Legolas.JA a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 18:36

Ip0dT0uch59 a écrit:Pourquoi c'est écrit canette interdit ou ? C'est quand même la bière officiel au brésil sponsorisé par la coupe du monde. Âpres je suis aussi d'accord avec sa :

ll n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !

Puis le défi est fait comme sa. C'est celui qui a le réseau social le plus vaste comme la dit "Neptune".


Bah évidemment, on va marquer "canette interdite" ! Et pourquoi pas "bidon d'essence, bouteille de white spirit... interdits" ? Réfléchissez un peu.

Legolas.JA a écrit:Je n'ai pas du tout envie de participer à ce sujet de spéculation, encore un jaloux.

Pour dire, félicitation à tous le monde Smile

Toi on ne t'a rien demandé, comme je le disais, je ne suis pas jaloux car le second et le troisième méritent leur place. Encore un qui arrive comme un cheveu sur la soupe, sans rien connaitre dudit sujet.

Mais félicitations au deuxième et au troisième !

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Tech Mar 15 Juil 2014 - 18:42

Bonjour,

The_Sheldon a écrit:Il n'aurait pas été plus judicieux de faire poster toutes les photos jusqu'à aujourd'hui par exemple puis d'ouvrir les votes pendant 48 heures, raison d'équité ! Comme pour les vraies élections !
Nous prenons compte de votre remarque et essayerons de l'intégrer lors des prochains concours Wink

Cordialement.
Tech

Tech
Membre actif

Masculin
Messages : 22683
Inscrit(e) le : 01/12/2007

https://forum.forumactif.com/
Tech a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 21:44

Bonsoir à tous, ravie d'avoir participé à ce concours. Bravo aux deux participants qui m'ont devancé. On se fera un match retour hein ? Mais n'attendons pas 4 ans....
Et merci à FDF pour cette initiative. Gagner des points fait toujours plaisir.
A bientôt.
Covent.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Défi photo Pinterest: Coupe du monde de football 2014

Message par ThePassionOfGaming Mer 16 Juil 2014 - 15:39

Coventgarden a écrit:Bonsoir à tous, ravie d'avoir participé à ce concours. Bravo aux deux participants qui m'ont devancé. On se fera un match retour hein ? Mais n'attendons pas 4 ans....
Et merci à FDF pour cette initiative. Gagner des points fait toujours plaisir.
A bientôt.
Covent.

Quand tu veux pour la date voit avec Forum Actif  Razz 
ThePassionOfGaming

ThePassionOfGaming
*****

Masculin
Messages : 686
Inscrit(e) le : 23/03/2013

http://www.thepassionofgaming.com/
ThePassionOfGaming a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum